12 mai 2014 à 19:22

18ème Journée - Critérium Vétéran - Groupe G - Dimanche 11 Mai 2014

VALOIS C le Vaudreuil - EURE MADRIE SEINE : 3 à 5 (0 à 3)
18ème et dernière Journée - Critérium Vétéran - Groupe G
VALOIS C le Vaudreuil - EURE MADRIE SEINE : 3 à 5 (0 à 3)
Dimanche 11 Mai 2014 à 10h00

PARC DES SPORTS ANNETTE SERGENT
ROUTE DE PACY
SENTE DE LA PLAQUETTE
27400 LOUVIERS

Buteurs VALOIS : GILLES Bercheux x2 - PASCAL Voisin

Pour le dernier match de championnat de la saison, il faut le dire ... on s'est vraiment gamellés !! ... fouaillaillaillee ... un début de match indigne de notre position au classement, un milieu de match encourageant et une fin de match avec vraiment du n'importe quoi ... 4 buts en 5 minutes. Nos gars pensaient sans doute déjà à l'apéro et au BBQ qui venait sceller cette dernière partie de la saison à la mi-journée.

Sans leur manquer de respect, nos adversaires derniers du championnat n'espéreraient même pas ce scénario. Ils marquent un premier but sur une frappe de 30m suite à un contre à la 8' mn : 0 à 1 ... puis 2 buts sur corner direct grâce au vent à décorner les bœufs : 0 à 2 à la 12' et 0 à 3 à la 39' mn ... incroyable la chatte qu'ils ont eu ... mais, ce sont des buts qui comptent !! ... donc 0 à 3 à la pause, quelle raclée !!

La seconde période démarre bien, PASCAL concluant une belle action offensive : 1 à 3 à la 46' mn, le match est relancé ... pour retomber dans "l'à peu près". Puis vint les 5 dernières minutes, ça fait un bout de temps que l'on se casse les dents sur la défense Gaillonnaise, on s'est dégarni en défense et nos adversaires vont enfin sortir de leur trous en nous plantant 2 nouveaux buts en contre : 1 à 5 ... c'est pas joli !! ... heureusement que "GILBERTCHEUX" va arrondir légèrement le score par un doublé et surtout par une très jolie frappe sous la barre de 25m : 3 à 5 ... ça y est, notre 3ème place au classement est conservée malgré tout et la saison est terminée. Je me serai bien passé de ce dernier acte qui fait tache ... mais bon, oublions, aller tout le monde à l'apéro et à l'année prochaine !!

Tchouk, les amis,
Antoine