8 février 2014 à 18:40

VALOIS D'OR 2013
La Casa del Papito - Bourgtheroulde
Vendredi 07 Février 2014

Comment faire pour récompenser nos trois finalistes du dernier concours du VALOIS D'OR 2013 ... ?

Leur offrir une énième maillot qui ira s'empaler sur la pile déjà fournie dans l'armoire ? ... une place gratuite en tribune VIP lors du prochain match de DH de notre équipe fanion au Parc des Sports de VDR ? ... bref, à cours d'idée, j'ai proposer que le club (merci Mr le Trésorier principal) leur offre un resto d'un prix équivalent au traditionnel maillot célébrant ce concours. Après un accord collégial des différentes parties, une date a été retenue, un resto aussi, resto qui commence tout doucement à devenir notre QG.

C'est donc vendredi soir que nos trois finalistes se sont réunis avec quelques amis à "La Casa del Papito" de Bourgtheroulde pour célébrer ce moment de festivité ... moment qui s'est agréablement passé en toute décontraction.