17 novembre 2013 à 19:22

5ème Journée - Coupe de l'Eure Vétéran - Poule Y

VALOIS C le Vaudreuil - ANGERVILLE GA : 1 à 2 (0 à 0)
5ème Journée - Coupe de l'Eure Vétéran - Poule Y
VALOIS C le Vaudreuil - ANGERVILLE GA : 1 à 2 (0 à 0)
Dimanche 17 Novembre 2013 à 10h00

PARC DES SPORTS ANNETTE SERGENT
ROUTE DE PACY
SENTE DE LA PLAQUETTE

Arbitre centre MARCONCINI JIMMY

But VALOIS : DOUDOU

Match de gala ce matin au Stade Mar del Plaquette de Louviers avec la réception du dernier Vainqueur de la Coupe de l'Eure 2012/2013, l'Entente Sportive d'ANGERVILLE GAREL.

Rien n'était trop beau et avec une équipe quasi au complet (manquait AMAR et CHRIS) nous avons su donner du fil à retordre à nos adversaires du jour.

Une première mi-temps "pompeuse" pour nous qui s'achèvera sur un score de parité logique : 0 à 0 à la pause.

Une seconde partie très compliquée pour nous après le départ de CéCé à la pause où nous avons retenu les assauts visiteurs pendant 20 minutes ... puis, à bout de souffle, nous avons souffert pendant les 25 dernières minutes pendant lesquelles le match s'est débridé avec 3 buts inscrits : 1 à 2 au final (pas démérité pour nos adversaires).

Un clin d'œil aux belles prestations de MALOUDA et de CHRISTIAN qui sont sortis du lot aujourd'hui.
ATMANE aussi est sorti du lot mais pour d'autres raisons (gggrrr !!) ...

Prochain match, dimanche prochain le 24 novembre 2013, même lieu, même horaire pour la réception d'IGOVILLE sans doute très revanchard après leur calamiteux début de saison en Championnat, ils voudront sans doute se refaire la cerise sur notre dos, nous resterons vigilants.

Bon dimanche à tous, Antoine