6 octobre 2013 à 18:32

4ème Journée DH - Samedi 05 Octobre 2013

VALLOUREC Déville - VALOIS le Vaudreuil : 7 à 4 (2 à 1)
VALLOUREC Déville - VALOIS le Vaudreuil : 7 à 4 (2 à 1)
Samedi 05 Octobre 2013 à 15h00

STADE LAUDOU
Rue Robert Gallard
76250 DEVILLE LES ROUEN

Arbitre centre PIKORKI JEREMY
Arbitre assistant 1 BEKHEDDA AHMED
Arbitre assistant 2 PETIT JEAN CLAUDE

Buteurs Valois : FATIH D x2 - YDRISSA O - FLORAN L

Valois n'en finit pas avec ses problèmes de discipline, en effet, au coup d'envoi, 2 joueurs manquaient à l'appel pour d'obscures raisons ... me poussant à me demander si on ne devrait pas ré-ouvrir la cellule de recrutement qui était restée entre baillée depuis le mois d'août dernier pour recruter des joueurs sérieusement MOTIVES !!... décidément rien ne m'est épargné en ce début de saison et finalement, c'est à 11 et sans gardien de but que nous sommes déplacés à Déville les Rouen ce samedi après midi pour défier VALLOUREC sur sa belle pelouse du Stade Laudou.

La première mi-temps fut appliquée et les 2 équipes ont fait ce qu'elles pouvaient avec leurs armes du moment ... appliquée mais pas de haut vol et même si nos occasions fut nombreuses, c'est les locaux qui terminèrent la période en menant injustement 2 à 1 à la pause.

La seconde période fut catastrophique pour nous, marquant trois buts ... mais en encaissant cinq, du vrai grand N'IMPORTE QUOI !! ... franchement décourageant de suivre notre équipe en ce moment sans pouvoir ajuster quelques réglages ou sans solutions offensives ni défensives sur le banc de touche ... les pieds et les mains liés, une nouvelle fois, nous avons sombrés !

Il y a des périodes comme ça où rien ne va dans le bon sens et je sais, par expérience, que la roue finira par tourner ... mais qu'elle le fasse rapidement car là, c'est comment dire ... un peu compliqué de présenter une équipe complète le samedi.