29 septembre 2013 à 18:58

2ème Journée - Coupe de l'Eure Vétéran - Dimanche 29 Sept 2013

CHAUSSY FC - VALOIS C le Vaudreuil : 8 à 2 (3 à 1)
2ème Journée - Coupe de l'Eure Vétéran - Poule Y
CHAUSSY FC - VALOIS C le Vaudreuil : 8 à 2 (3 à 1)
Dimanche 29 Septembre 2013 à 10h00

STADE MUNICIPAL 1
ROUTE DE BRAY ET LU
95710 CHAUSSY

Buts VALOIS : PASCAL V - HENRI P

Le traquenard, le piège ... voilà ce que cela sentait lorsque nous sommes arrivés sur place dans le Val d'Oise (95) pour aller jouer ce match de Coupe de l'Eure (chercher l'erreur).

Un TOUT petit terrain, l'herbe coupée HAUTE, une équipe adverse rugueuse, un ballon de plage gorgé d'eau, un arbitrage "à la maison" qui, dès la 3ème minute sur leur première action, nous siffle un pénaltie ... un vrai guêpier, une embuscade !!

De notre coté, nous ne sommes pas exempts de reproches. Avec la période actuelle des vendanges dans les grands châteaux, notre équipe ressemblait plus à une équipe de vignerons qu'a une équipe de footballeurs ... lol ... mes cochons, qu'est ce que l'on a vendangé !!

Allez, on oublie ça ... trop de paramètres de ce matchs nous ont été défavorables, pensons dès aujourd'hui à la prochaine rencontre de championnat dimanche prochain avec la réception de Romilly, un cador du football du dimanche matin, pour voir si on sera capables de relever la tête. Tchouk !