9 juin 2013 à 19:48

FINALE DE LA COUPE DE NORMANDIE ENTREPRISE

MASSELIN Petit Quevilly (DH) - PORT le Havre (DH) : 4 à 2 (3 à 2)
Finale de la Coupe de Normandie
MASSELIN Petit Quevilly (DH) - PORT le Havre (DH) :
Dimanche 09 Juin à 16h00 - Match au Stade Lozai de l'US QUEVILLY

STADE AMABLE LOZAI
Gazon synthétique
2 RUE DU STADE
76140 LE PETIT QUEVILLY

Arbitre centre GOHE WILFRIED
Arbitre assistant 1 MULET FREDERIC
Arbitre assistant 2 DROUAUX FRANCK

Victoire méritée de MASSELIN cet après midi en finale de la Coupe de Normandie sur des Havrais en manque d'inspirations offensives.

Les banlieusards Rouennais ont débuté tambour battant la rencontre en inscrivant 2 buts coup sur coup en début de rencontre (dont un csc) : 2 à 0 à la 4'mn. Le PORT est revenu dans la partie logiquement en obtenant un pénaltie et un beau but de renard du N°9 d'une reprise de volée dans les 6m: 2 à 2 à la 33'mn. Le but du match revient a N°7 Quevillais, ERIC Pottier, qui du gauche alla planter une frappe croisée des 20m dans la lucarne opposée poteau rentrant : 3 à 2 dans les arrêts de jeu de la 1ère période.

La seconde mi-temps fut dominée par les Havrais mais sans réelles occasions de but. Puis vient le but du KO : le N°9 de MASSELIN part en contre attaque sur le flanc gauche et en bout de course centre dans l'axe pour le N°11 qui avait suivit et d'une pichnette trompe une 4ème fois le portier Havrais : 4 à 2 à la 77'mn ... la messe est dite et ce sera le score final.

Bravo à MASSELIN qui a sut emballer le match, tenir la partie et planter une dernière banderille pour sceller leur victoire ... amplement méritée.

Antoine