12 mai 2013 à 18:02

15ème Journée DH - Samedi 11 Mai 2013

VALOIS le Vaudreuil - RENAULT Cléon : 2 à 4 (0 à 1)

VALOIS le Vaudreuil - RENAULT Cléon :
Samedi 11 Mai 2013 à 15h00

PARC DES SPORTS 1
CHAUSSEE DE RITTERHUDE
27100 VAL DE REUIL

Arbitre centre GREMONT SAMUEL
Arbitre assistant 1 GRICHOIS STEPHANE
Arbitre assistant 2 LE ROY FRANZ

Buts VALOIS : KHALID H - YANNICK B

Suite aux travaux du changement de la pelouse naturelle par une pelouse synthétique au Stade Paul Coudray de Louviers nous avons été contraints de trouver un autre endroit pour finir notre saison. Après quelques coups de fils et quelques mails, nous débarquons au Parc des Sports du Val de Reuil, Stade qui touche presque notre société.

Nous aurions aimé commencer par une victoire mais .... le contenu de notre match ne fut pas à la hauteur de l'événement.

La partie fut vite débridée par une sortie hasardeuse de notre gardien de but qui offrit la solution au N°11 adverse de la lober de 25m, le ballon rebondissant sous la barre transversale de notre but : 0 à 1 à la 4' mn. Point, c'est tout pour cette première mi-temps pour RENAULT qui se regroupera en défense et décida de subir. Ce fut une grosse période de domination de notre équipe et les Cléonnais s'en sortirent par miracle sans prendre de but. Pourtant la dernière frappe de YANNICK sur la base du poteau du but de RENAULT méritait mieux ... mais : 0 à 1 à la pause, nous venions de perdre l'occasion de revenir dans le match en ne fructifiant pas notre domination.

La seconde période fut tout autre ... malheureusement. Trop brouillons, pas assez tranchants, sans percussion, nous avons petit à petit sombré dans "l'à peu près" ... et pourtant, l'égalisation de KHALID d'une frappe sous la barre au point de pénaltie (1 à 1 à la 65' mn) nous donna l'espoir de repartir et de nous relancer. Espoir de courte durée car nous prenions 2 buts par 2 contres assassins et assez heureux à la 63' : 1 à 2 et à la 65' mn : 1 à 3. Au lieu de nous révolter, nous sombrions sans nous en rendre compte. Cependant, une nouvelle lueur d'espoir resurgit à la 87' mn lorsque YANNICK catapulta dans le but adverse un gros pointu suite à un cafouillage dans la surface : 2 à 3 S'en suivit une fin de match laborieuse et assez tendue ponctué d'un nouveau contre du N°9 qui clôtura la marque :
2 à 4 à la 94' mn. Il faudra aller chercher les points ailleurs, il nous reste 5 matchs de DH à jouer (soit 20 points) dont 4 à domicile.

Prochain match : mercredi prochain, le 15 mai, au Parc des Sports du VDR contre le PORT du Havre.
Début du match à 19h00 (à confirmer lundi)