13 janvier 2013 à 13:40

MATCH AMICAL - Samedi 12 Janvier 2013

SHELL B Petit Couronne - VALOIS B le Vaudreuil : 0 à 7 (0 à 2)

Match Amical
SHELL B Petit Couronne - VALOIS B le Vaudreuil :
0 à 7 (0 à 2)
Samedi 12 Janvier 2013

STADE RAGOT
(TERRAIN SHELL)
146 RUE DU 11 NOVEMBRE
76650 PETIT COURONNE

Arbitre centre L JOUHARI ISMAEL

Buts VALOIS B : KHALID (x3) - HATIM (x2) - SEBASTIEN Lefebvre - BIQUETTE

Reprise du Championnat pour notre réserve à Petit Couronne ... enfin, c'est ce qui était prévu par le District Fluvial mais apparement, l'arbitre de la rencontre avait autre chose à faire que d'arbitrer en ce samedi après midi, sans doute l'ouverture des soldes l'a conduit à abréger la rencontre avant qu'elle ne commence en prétextant qu'il ne voulait pas se blesser sur un terrain dangeureux ... sic ... !

Heureusement, nos camarades de la SHELL nous ont proposé de faire un match amical ce qui nous a permis de jouer ... ouf, ça faisait longtemps !!

Après l'équipe 1ère et les Vétérans, à noter en cette nouvelle année, un tout nouveaux jeu de maillot pour la B offert par un de nos sponsor : INTERSITE COLIS ... merci à eux, ils sont magnifiques !!