Challenge Buteurs DH - 2013/2014

Challenge des meilleurs Buteurs de DH Entreprise.
Saison 2013/2014
Afin de pimenter cette saison, je vous propose d'organiser un
Challenge des meilleurs Buteurs de DH Entreprise.

Je demanderai donc aux clubs concernés d'identifier une personne qui se chargera de m'envoyer pas sms ou par commentaire sur le blog, le ou les noms des buteurs du jour après chaque journées de DH.
Je tiendrai à jour le classement et l'afficherai tous les samedi soir sur notre site.

Seront récompensés en fin de saison, les 3 meilleurs Buteurs de DH d'un maillot Nike floqué "GOLEADOR DH 2013/2014".

C'est H&N Sport Rouen, l'équipementier de la Ligue de Football de Normandie, qui sponsorisera le concours, merci à Sébastien et Romain pour leur investissement dans le Football Entreprise.

Pas facile de lancer une initiative de ce genre mais je compte sur une participation active des clubs qui, je l'espère, joueront le jeu.