9ème Journée - Championnat DH - Samedi 06 Décembre 2014

8 décembre 2014 - 19:48

VALOIS le Vaudreuil - LVE 18 Elbeuf : 5 à 5 (1 à 2)
VALOIS le Vaudreuil - LVE 18 Elbeuf : 5 à 5 (1 à 2)
Samedi 06 Décembre 2014 à 15h00

PARC DES SPORTS 1
CHAUSSEE DE RITTERHUDE
27100 VAL DE REUIL

Arbitre centre COQUELET JEAN CLAUDE
Arbitre assistant 1 LE ROY FRANZ
Arbitre assistant 2 DEQUIDT MICHAEL

Buts VALOIS : GREGORY Pallier x3 - FLORAN Lechevalier - IBRAHIMA Camara

Festival offensif en ce samedi après midi au Parc des Sports de VDR !!

La première période fut partagée : les 10 premières minutes dominées par LVE 18, les 25 suivantes dominées par VALOIS et les 10 dernières dominées par LVE 18 ... à chacun ses temps forts.

VALOIS ouvrira le score par une contre attaque initiée par DOUDOU en position de N°3 dans son camp qui lance FLORAN sur le coté gauche, prend de vitesse tout son monde et d'une course de 60m va crucifier le portier Elbeuvien d'un pointu : 1 à 0 à la 19' mn. S'en suivirent de belles actions offensives des locaux par l'intermédiaire d'ISMAEL, FLORAN et LAMINE sans succès. La fin de notre temps fort coïncide avec la sortie sur blessure de FLORAN qui laisse sa place et désorganise notre attaque qui ne sera plus aussi percutante, laissant nos adversaires reprendrent du poil de la bête. Les Elbeuviens vont égaliser par une contre attaque du N°13 : 1 à 1 à la 39'mn. On engage, on perde la balle et de nouveau une contre attaque conclue par une belle tête du N°11 : 1 à 2 à la 40'mn .. la partie est lancée; le match à basculé en 2 minutes.

7 buts marqués en seconde période !

La 2ème mi-temps va débuter le pied au plancher, Tout d'abord GREGORY va profiter d'une incompréhension défensive adverse pour récupérer le ballon au milieu de terrain, partir en contre et aller ajuster le gardien : 2 à 2 à la 46' mn. Puis se sera au tour d'IBRAHIMA de se faire déséquilibrer dans la surface Elbeuvienne, pénaltie qu'il marquera : 3 à 2 à la 48' mn. Le match devient fou et les pétards partent des 2 cotés. Attaque placée d'LVE 18 conclu par un but du N°7 au second poteau : 3 à 3 à la 53' mn. Une perte de balle de notre milieu de terrain profite aux attaquants adverses, qui, par un décalage, reprennent l'avantage par leur N°10 : 3 à 4 à la 67' mn. GREGORY en renard des surfaces égalisera à la 76' mn : 4 à 4. Alors que les cartons commencent à tomber, la partie s'accélère encore, on passe un nouveau cap. Nos adversaires repartent en contre sur notre coté droit, le ballon est centré vers l'axe et est repris de la tête du N°11 Elbeuvien qui lobe notre gardien : 4 à 5 à la 89' mn. Nouvelle situation confuse dans les 6m des visiteurs, et GREGORY en profite pour pousser le ballon du bout du pied dans le but visiteur, il marque son 3ème but de l'après midi et égalise à la dernière minute du temps réglementaire : 5 à 5, les quatre minutes du temps additionnels ne donnent rien, la partie se termine sur cet affolant score de parité, vive le football dans ces conditions, bravo Messieurs ... on s'est régalés !!