5ème Journée - Championnat Excellence A - Samedi 15 Novembre 2014

16 novembre 2014 - 19:58

CARNAUD Grand Quevilly - VALOIS B le Vaudreuil : 2 à 3 (1 à 1)
5ème Journée - Championnat Excellence - Groupe A
CARNAUD Grand Quevilly - VALOIS B le Vaudreuil :
2 à 3 (1 à 1)
Samedi 15 Novembre 2014 à 15h00

STADE JEAN LEFORESTIER
RUE DE LA PIERRE NAUDIN
76650 PETIT COURONNE

Arbitre centre EVARISTO JOAQUIM

Buts VALOIS : JOSHUA Ebengo x2 - GREGORY Pallier

Match très sérieux de notre réserve à Petit Couronne sur le terrain de CARNAUD qui malgré tout a fait un bon match. En effet, nous avons pris l'ascendant rapidement pour ne plus le lâcher.

Dès la 12' mn, JOSHUA contre attaque la défense centrale dans l'axe du terrain en partant du centre du terrain et viendra conclure d'un plat du pied : 0 à 1. Il enfoncera le clou sur une nouvelle contre attaque de FIDELE qui part sur le coté droit de notre attaque centre pour JOSHUA dans l'axe qui marque d'un plat du pied ... mais l'assistant de CARNAUD a levé son drapeau et annule le but (14' mn). Nos adversaires sortent un peu de leur coquille et viennent égaliser par un but tout en puissance de leur N°11 : 1 à 1 à la 17' mn et score à la pause.

GREGORY, qui joue son premier match et ses premières minutes avec VALOIS, va honorer ça en allant chercher une très très belle lucarne et ouvrir son compteur but : 1 à 2 à la 48' mn. JOSHUA aggravera le score d'une reprise du plat du pied : 1 à 3 à la 63' mn. Nos adversaires vont pousser pour revenir au score et réduiront l'écart à l'entrée du dernier quart d'heure : 2 à 3 à la 73' mn. Nous tiendrons bon et repartirons avec la victoire et les 4 points, bravo aux coachs et aux p'tits gars, ce fut un match très plaisant à suivre, bravo à tous.