6ème Journée - Championnat DH - Samedi 08 Novembre 2014

10 novembre 2014 - 13:57

VALOIS le Vaudreuil - HABITAT Caen : 0 à 1 (0 à 0)
VALOIS le Vaudreuil - HABITAT Caen : 0 à 1 (0 à 0)
Samedi 08 Novembre à 15h00

PARC DES SPORTS 1
CHAUSSEE DE RITTERHUDE
27100 VAL DE REUIL

Arbitre centre RENARD DIDIER
Arbitre assistant 1 KANDEMIR ERTUGRUN
Arbitre assistant 2 ROBERT MICKAEL

Résultat décevant et très sévère pour VALOIS, le match nul aurait été plus approprié tellement cette partie fut fermée. Les rares spectateurs ont soufferts de voir cette drôle de partie contre une équipe inconnue pour nous à ce jour.

Le match aurait pu être débridé, si à la 7 'mn, la bonne combinaison entre FLORAN et IBRA avait fait mouche ... mais le portier Ceannais sortait la frappe de FLORAN en corner, corner sur lequel FATIH s'éleva plus haut que tout de monde pour placer une belle tête qui trompa le gardien ... mais qui s'écrasa sur la barre transversale du but adverse ... chaud !!

A noter la chevauchée du jour, sur un coup franc pour VALOIS à 25m du but adverse à la 37' mn, le ballon s'éleva, fut repoussé par la défense pour un de nos milieux qui se pris les pieds dans le tapis ...le N°11 d'HABITAT en profita, récupéra le ballon et contre attaqua d'une longue course de 60 m pour venir ... buter sur notre gardien SYLVAIN qui était bien resté sur ses appuis ... chaud !!

A noter que nos adversaires, plus puissants (...lol !!...) jouaient quand même un jeu plus dur sur l'homme que nous et terminèrent chanceusement la première mi-temps à 11. L'arbitre de la rencontre jouant de psychologie et de remontrances ce qui permis au N°5 de Caen de terminer la 1ère période après 3 grosses fautes ... l'arbitre l'excluant tout de même à la 42' mn ... et se ravisa voyant qu'il ne l'avait pas cartonner les fois précédentes ... pas clair tout ça. 0 à 0 à la pause.

La seconde période perda en intensité, nos garçons, contre le vent, se fatiguèrent sur le grand terrain du Parc des Sports à courir après nos adversaires qui allait gérer la fin de rencontre. A 10 minutes de la fin sur le coté gauche de notre but, les joueurs d'HABITAT trouvèrent le décalage qui leur permis d'ouvrir le score d'une frappe de près : 0 à 1 ... le match est plié, le 1er qui marquait, remporterait la mise ... quel sale samedi !!