5ème Journée - Critérium Vétéran - Groupe G - Dimanche 09 Novembre 2014

10 novembre 2014 - 13:58

VANDRIMARE - VALOIS C le Vaudreuil : 0 à 2 (0 à 1)
5ème Journée - Critérium Vétéran - Groupe G
VANDRIMARE - VALOIS C le Vaudreuil : 0 à 2 (0 à 1)
Dimanche 09 Novembre à 10h00

STADE COMMUNAL
LE VILLAGE
27380 VANDRIMARE

Buts VALOIS : YASSINE Ratbaoui - OLIVIER Levavasseur

Résumé issu du site internet de Vandrimare :

La réception de VALOIS à VANDRIMARE s'est faite dans la douleur avec un match quasiment en sens unique et une domination très nette des visiteurs du jour.

Le match s'est résumé par une attaque - défense pendant près de 80% du match et malgré de nombreuses résistances de la ligne d'arrières et sauvetages de Chico (gardien), VALOIS réussi à 2 reprises à trouver les chemins des filets.

La 1ère fois en 1ère mi-temps sur un tir à l'angle des 16 m (YASSINE), légèrement détourné et Chico masqué au départ du ballon, a du récupérer le ballon au fond du petit filet : 0 à 1 à la 29' mn.

Le score fut doublé en fin de 2ème mi-temps où sur une action offensive, l'ailier de VALOIS (YASSINE) centre, prolongé de la tête au centre (LUIGI) puis ajusté au 2ème poteau (OLIVIER) : 0 à 2 à la 78'mn. Une erreur de placement puisque votre serviteur se retrouvait seul avec 2 joueurs.....!

Les Frelons ont montré quelques réactions avec quelques tirs de loin (Orlando, Bruno) et une action confuse où la balle a failli franchir la ligne de but adverse (Ludo - Nico). En 1ère mi-temps, une seule vraie occasion à se mettre sous la dent avec un long ballon à destination de Pascal, qui n'a pas réussi à tromper la vigilance du gardien.

Bref ce fut compliqué et malgré une solidarité défensive avec un Bruno toujours très actif, les Frelons ont du s'incliner. Il a manqué un peu plus de cohésion dans les lignes pour pouvoir remonter le ballon plus sereinement les fois où on l'avait....!

Ce n'est que partie remise, sachons nous nourrir de cette expérience pour corriger le tir dès la semaine prochaine à l'extérieur à PITRES.

Une mention spéciale à Marco qui a parfaitement tenu les débats au sifflet avec une prestation digne et efficace sans contestation des 2 équipes. Merci à lui pour avoir assurer l'arbitrage alors qu'il avait les jambes pour tenir sa place en jaune et noir !!!

Rendez-vous dimanche prochain avec espérons le la victoire au bout des 90 minutes.

Réf site des Frelons : http://fjep-vandrimare.footeo.com/