Soirée "Cochon Bière Foot" - Mercredi 19 Novembre 2014

2 novembre 2014 - 20:29

Soirée "Cochon Bière Foot"
Mercredi 19 Novembre 2014

Comme traditionnellement chez Valois Sport, veuillez noter dans vos agenda que cette année, nous ferons notre sortie à la foire de Rouen le Mercredi 19 Novembre 2014 ... arrangez-vous pour être présent pour cette première sortie de la saison !!

Déroulement de la soirée : Après l'entrainement du soir (de18h00 à 20h00), une p'tite séance de penalties sera organisé pour déterminer qui va gagner son litre de bière offert par le coach (pour le vainqueur de la séance, bien sûr !!) ..... une douche et hop, en route direction Rouen pour aller manger un cochon de lait grillé avec des frites chez tante Françine (RDV à 21h00 devant l'entrée) ... et si l'envie s'en ressent, nous ferons quelques manèges après, histoire de digérer un peu ... lol ... !!

Nota : Pour ceux qui n'aiment pas le cochon, il y a des huîtres, des escargots, du poulet grillé, du boeuf, des crudités (beeuurrkkk), des côtelettes d'agneau (miam) ...

On compte sur votre présence !!!