19 octobre 2014 à 18:06

4ème JOURNEE DE DH - Sam 18 Octobre 2014

GASEG le Havre - VALOIS le Vaudreuil : 1 à 1 (0 à 0)

GASEG le Havre - VALOIS le Vaudreuil : 1 à 1 (0 à 0)
Samedi 18 Octobre à 15h00

STADE DU GAZ
RUE DES MARTYRS
76600 LE HAVRE

Arbitre centre ZEGHOUDI BENAMAR
Arbitre assistant 1 ANDOUVLIE HEINRICH
Arbitre assistant 2 OLIVIER DENIS

But VALOIS : IBRAHIMA Camara

Depuis le début de la saison, nous avons joué 5 matchs officiels, 5 fois des Havrais et 4ème déplacement au Havre consécutifs ... appellez moi le responsable des plannings ... lol ... !!

Avant match très bizarre avec notre organisation "à l'africaine", nous arrivons au stade à 14h35, sommes sur le terrain à 14h40, nous nous echauffons et très sportivement, l'arbitre rappelle tout le monde au vestiaire à 14h50 sic !! ... nous attendons et il est 15h05 lorsque les arbitres sortent de leur vestiaire, nous rentrons sur le terrain, protocole d'avant match et l'arbitre central vient me voir pour savoir si on avait un "arbitre capacitaire" à proposer car le "central" s'est claqué à la cuisse à l'échauffement, n'ayant personne à proposer, le GASEG trouve quelqu'un pour dépanner et l'assistant N°1 prend le sifflet pour arbitrer ... mais dites moi quel cirque !!! ... Bref, il est 15h12 et le match peut commencer.

Il sera d'un ennui profond ... jusqu'à la 72' mn lorsque sur un coup franc NELSON prendra tout le monde de court avec une passe à ras de terre pour IBRAHIMA qui arrive lancer et catapulte le ballon en pleine lucarne droite du but Havrais : 0 à 1 pour VALOIS, nous croyons avoir fait le plus dur ... mais s'était sans compter le manque de psychologie de l'arbitre central qui sur un tacle sur le ballon de GUILLAUME vient lui coller un carton jaune et coup franc à 20m de notre but ... Coup franc au second poteau, reprise et égalisation : 1 à 1 à la 74' mn ... GUILLAUME qui l'avait mauvaise applaudit l'arbitre pour avoir offert l'égalisation à nos adversaires et lui sort un second jaune et l'expulse du terrain. Pourtant, pas une seule insulte, pas d'échauffouré, pas de pression inutile sur l'arbitre mais carton rouge pour notre défenseur, une égalisation offerte et nous voilà à 10 contre 11 pour ce dernier quart d'heure ... ça fait un peu beaucoup en un seul coup, Monsieur l'arbitre, non ??

Ces 15 dernières minutes seront une attaque / défense dans notre surface, on pliera mais on ne rompera pas, score nul, et 2 points chèrement acquis contre un des co-leader de DH après 3 journées.

Samedi prochain, nouveau déplacement ... appellez moi le responsable du planning de la DH ... !!
.. à MASSELIN, rien que ça !!