10 octobre 2014 à 19:05

2ème Tour Régional - Championnat de France Entreprise - Samedi 04 Octobre 2014

GASEG le Havre (DH) - VALOIS le Vaudreuil (DH) : 4 à 1 (2 à 1)
2ème Tour Régional - Championnat de France Entreprise - 2014/2015
GASEG le Havre (DH) - VALOIS le Vaudreuil (DH) : 4 à 1 (2 à 1)
Samedi 04 Octobre 2014 à 15h00

STADE DU GAZ
RUE DES MARTYRS
76600 LE HAVRE

Arbitre centre LISET LOIC
Arbitre assistant 1 LAZREG ROMAR
Arbitre assistant 2 LEBRUN YANNICK

Après 2 victoires consécutives en terres Havraise, voici notre 3ème déplacement au Havre ... on commence à connaitre la route !!

Nous sommes arrivés au stade, le temps était couvert mais il faisait comme chez nous, 22°C. Au moment du coup d'envoi; un énorme nuage noir vient s'abattre sur le terrain avec une chute de 10°C de la température, de la pluie en pagaille et des rafales de vent importantes. D'un seul coup, nous sommes passés de l'été à l'hiver, les joueurs sont vite trempés et pétrifiés de froid ... ça promet.

Dès la 8' mn, FLORAN trouve les filets, ça fait du bien au moral, on est bien rentré dans ce match et nous dominons la 1ère 1/2 heure. Nos adversaires égalisent (27' mn) sur un contre rondement mené et enfonce le clou dans la foulée (29' mn) par un coup franc direct sous la barre de notre but. FLORAN va de nouveau nous remettre dans le droit chemin en égalisant par une contre attaque et un duel gagné face au gardien qui sortait face à lui (35' mn). NELSON va lui lui aussi montrer son adresse en réussissant un coup franc direct des 20m plein axe de la cage Havraise (42' mn). On continue de pousser et sur corner c'est GUILLAUME de la tête qui trouvera la barre transversale (44' mn) : 2 à 3 à la mi-temps, tout va bien, on maîtrise notre sujet.

Voilà ce qu'aurait pu être mon résumé de cette première mi-temps SI... le trio arbitral n'avait pas annulé les 2 buts de FLORAN .... ggggrrrr !!!

A la pause, nos joueurs sont complètement congelés et il faudra sortir les manches longues pour les réchauffer un peu. Réchauffer, ils étaient, dans le match, ils n'étaient plus, ni les joueurs de VALOIS, ni les joueurs du GASEG ... quelle pauvre seconde période qui sera réchauffé lors de la fin de la rencontre lorsque nos gars ont définitivement lâchés l'affaire pour offrir 2 nouveaux buts à nos adversaires (84 et 85' mn) ... affreux, affreux !!

Nous souhaitons bonne chance à nos adversaires pour que le tirage de la suite de la compétition leur soit favorable, bravo Messieurs

Buts VALOIS ; NELSON B