1er Tour Régional - Championnat de France Entreprise - Samedi 20 Septembre 2014

21 septembre 2014 - 19:02

1er Tour Régional - Championnat de France Entreprise - 2014/2015

TOTAL PETROCHEMICALS le Havre (1ère Série) - VALOIS le Vaudreuil (DH) : 2 à 3 (0 à 3)

Samedi 20 Septembre à 15h00

STADE ROUSSEAU
43 RUE JEAN WEBER
LE HAVRE
76620 LE HAVRE

Arbitre centre KOUFEIDJI ANNICET PATRICK
Arbitre assistant 1 LAZREG ROMAR
Arbitre assistant 2 KAABACHE KARIB

Buts VALOIS : IBRAHIMA C - FATIH D - GUILLAUME R

C'est le genre de match piège où il faut rapidement se mettre à l'abri car tout peut arriver dans ce genre de match de Coupe à élimination directe.

La première période sera donc une formalité avec 3 buts : d'IBRAHIMA à la 16' mn (0 à 1), de FATIH à la 35' mn (0 à 2) et de GUILLAUME à la 38' mn (0 à 3) ... nos adversaires ont essayer de résister mais l'écart entre les 2 équipes était trop flagrant.

Puis vint la seconde période pendant laquelle nous avons manqué de réalisme et de convictions ... FLORAN sur une grosse frappe qui trouve la barre, CHARLY en embuscade trouve le poteau, ISMAEL sur une grosse frappe trouve la barre, FLORAN loupe son pénaltie (ou plutôt le gardien local arrête la frappe de notre attaquant) ... bref.

Puis vint le temps de cadeaux lorsque sur une très très grossière erreur défensive nous donnons un ballon de but à un attaquant Havrais heureux de pousser le ballon dans notre but : 1 à 3 à la 65' mn et une seconde fois dans les arrêts de jeu du match : 2 à 3 à la 94' mn.

Le score est flatteur pour nos adversaires mais ... on ne pourra que saluer leur performance de ce jour car leur solidarité et leur état d'esprit furent impeccable, bravo messieurs !!