16ème Journée - Critérium Vétéran - Groupe G - Dimanche 27 Avril 2014

28 avril 2014 - 11:47

VALOIS C le Vaudreuil - AILLY/COURCELLES : 4 à 2 (3 à 1)
16ème Journée - Critérium Vétéran - Groupe G
VALOIS C le Vaudreuil - AILLY/COURCELLES : 4 à 2 (3 à 1)
Dimanche 27 Avril 2014 à 10h00

PARC DES SPORTS ANNETTE SERGENT 1
ROUTE DE PACY
SENTE DE LA PLAQUETTE
27400 LOUVIERS

Buts VALOIS : AMAR Belaitar x2 - OLIVIER Levavasseur - PASCAL Voisin

Un bon match ce matin à la Plaquette avec 2 équipes venues au stade avec la seule intention ...
... que de jouer au football, ça fait plaisir !! Pas de jérémiades, pas de contestations, pas d'anti-jeu, pas d'agressivité, la partie fut rendue simple et agréable, bravo Messieurs.

En ce qui concerne le contenu de la partie, nos adversaires ont fait plus que de se défendre, ils ont certainement eut plus le ballon que nous mais ne l'ont pas aussi bien utilisé que nous. Pour une fois, on ne va pas se plaindre d'avoir été réalistes et efficaces surtout en 1ère période sous la pluie.

On retiendra le manqué immanquable de MADOUX ... lol ... comment t'as pu te trouer comme ça ma poule, seul à 1m de la ligne de but pour la foutre au dessus !! ... lol ... on retiendra le doublé important d'AMAR qui a su nous mettre sur les bons rails et le magnifique but de PASCAL d'une belle frappe de 20/25m ... Ah oui, encore merci au remplaçant d'AILLY qui nous a dépanné à la touche pendant 30 mn, grand gage de Fairplay, c'est ça l'esprit du dimanche matin, bravo !