17 mars 2014 à 18:54

13ème Journée - Championnat DH - Samedi 15 Mars 2014

VALOIS le Vaudreuil - FOOT 76 Rouen : 3 à 0 (2 à 0)
14ème Journée - Championnat DH
VALOIS le Vaudreuil - FOOT 76 Rouen : 3 à 0 (2 à 0)
Samedi 15 Mars 2014 à 15h00

PARC DES SPORTS 1
CHAUSSEE DE RITTERHUDE
27100 VAL DE REUIL

Arbitre centre GREMONT SAMUEL
Arbitre assistant 1 MESNIL BRUNO : ABSENT !!
Arbitre assistant 2 FOUCAULT MICKAEL : ABSENT !!

Buts VALOIS : FLORAN Lechevalier - QUENTIN Bouquet - FATIH Deniz

Incroyable en DH, les 2 arbitres assistants de notre match de cet après midi ne sont pas déplacés ... pas de nouvelles à 5 mn du début de la rencontre alors le central a pris 2 dirigeants pour l'assister ... pas banal tout de même !!

Rencontre au sommet ce samedi entre 2 équipes ex-æquo au classement et positionnées juste devant les 2 relégables .. autrement dit : MALHEUR AU PERDANT !!

Un départ canon des hommes de VALOIS qui assiègent le but Rouennais et déjà un premier but de QUENTIN refusé pour hors jeu (2' mn). Pas grave, on prend les mêmes et on recommence. Ça pousse, les Eurois qui ont faim, appui sur la défense visiteuse au point qu'un défenseur détourne le ballon de la main dans sa surface, l'arbitre siffle un pénaltie que transformera FLORAN : 1 à 0 à la 10' mn.

Les Rouennais ne s'en sortent pas et le ballon revient inlassablement dans les 18m de FOOT 76. Nouvelle contre attaque, et QUENTIN part dans l'axe en semant la défense des Oranges, joue malignement son duel avec le portier visiteur et aggrave le score d'une pichnette : 2 à 0 à la 13 mn ...

3 grosses occasions en notre faveur pour une 1 seule frappe du N°9 adverse seront comptabilisées lors de la suite de cette première période ... mais l'intensité est tombée au fil de la 1ère période. 2 à 0 à la pause

L'entame de la seconde période est en notre faveur et les attaques se succèdent pour arriver au geste du match : 53' mn, notre N°5 FATIH qui se trouve à 25m du but adverse voit le ballon arriver vers lui à mi hauteur, le frappe instantanément de volée, le ballon monte et vient redescendre sous la barre transversale du but Rouennais : 3 à 0 ... quel beau but, on est gâté en ce moment au Parc des Sports !!

FOOT 76 éprouve beaucoup de difficulté à se projeter tandis nos attaques sont toujours aussi tranchantes. Un carton jaune de chaque coté viennent calmer un peu les esprits, 2 nouveaux buts hors jeu sont sanctionnés, un frappe de YANNICK à la 77' mn vient s'écraser sur la barre transversale du but visiteur et puis c'est tout. La victoire est acquisse dans le bonheur d'une équipe qui a bien bataillé, ça fait d'autant plus plaisir lorsqu'elle vient confirmer une autre victoire, celle de la semaine dernière.

Samedi prochain, déplacement sur les terres du GASEG, une nouvelle bataille sera au RDV, espèrons, pour le spectacle, que l'on pourra se déplacer au complet ... mais ça, c'est une autre histoire.