10ème Journée - Critérium Vétéran - Dimanche 16 Mars 2014

17 mars 2014 - 18:58

ROMILLY - VALOIS C le Vaudreuil : 3 à 2 (2 à 1)
11ème Journée - Critérium Vétéran - Groupe G
ROMILLY - VALOIS C le Vaudreuil : 3 à 2 (2 à 1)
Dimanche 16 Mars 2014 à 10h00

STADE ROGER PETIT
RUE DES PATURES
27360 PONT ST PIERRE

Buts VALOIS : BIZON - P'TIT BIZON

Match au premier abord, intéressant ce dimanche matin contre un des cadors de notre poule, le FC ROMILLY PSP, un match qui va nous permettre de savoir où n'en est question qualité de jeu ..parce que lors de nos dernières rencontres, on a eu "à boire et à manger" ... pour la 3ème mi-temps, on est toujours bien reçu, lol, rien à redire.

Ça commence fort avec une petite surprise, l'ouverture du score d'une tête lobée de notre BIZON sur une belle ouverture d'ATMANE : 0 à 1 à la 7' mn de jeu.

L'égalisation intervient sur une superbe frappe des 20m, reprise de volée directe sous la barre transversale de notre but ... bravo, un vrai beau but : 1 à 1 à la 21' mn.

Nos adversaires n'opèrent à présent qu'en lançant de long ballon devant pour leurs 2 rapides attaquants, drôle de tactique connaissant le niveau technique des joueurs de leur milieu de terrain ... mais ça marche, contre attaque à la 27' mn et le N°7 glisse un ballon dans le petit filet de notre gardien : 2 à 1 ... score à la pause.

Malgré l'avantage au score, nous sentons nos adversaires un peu fébriles, ça ne fonctionne pas très bien, ils ont besoin d'un p'tit truc pour prendre le large au score ... comme à la 53' mn lorsque l'arbitre de Romilly accorde généreusement un pénaltie à son équipe ... no comment ggggrrrr ... bref : 3 à 1

Malgré cette intermède amusant, nous continuons à attaquer et c'est P'TIT BIZON qui nous permettra de revenir dans le match : 3 à 2 à un quart d'heure de la fin ... et nous continuons à attaquer jusqu'à un coup de sifflet de l'arbitre qui siffle la fin du match à la 87' mn ... incroyable !! ... nous trouvons que la pilule est un peu lourde à avaler et après quelques discussions, le match se reprend pour 3 minutes supplémentaires qui resteront stériles.

Dommage, les joueurs sont sympas, le problème n'est pas là ... mais le pénaltie et le zap de 3mn + les arrêts de jeu nous laisse un gout amer de s'être fait un peu avoir ... avaient-ils vraiment besoin de ça pour nous battre, bizarre, on garde ça dans un coin de notre tête.