9 mars 2014 à 17:31

Match Amical Vétéran

LA BONNEVILLE - VALOIS C le Vaudreuil : 0 à 3 (0 à 1)
Match Amical Vétéran
LA BONNEVILLE - VALOIS C le Vaudreuil : 0 à 3 (0 à 1)
Dimanche 09 Mars 2014 à 10h00

STADE ÉMILE BLANFUNEY
RUE DU STADE
27190 LA BONNEVILLE SUR ITON

Buts VALOIS : PASCAL Voisin x2 - DOMINIQUE Brunet

C'est avec une bonne palanquée d'absents que nous nous sommes déplacés ce matin pour jouer ce match amical contre l'ancienne équipe de PASCAL. En effet, ce ne sont pas moins de 9 joueurs qui ont décliné l'invitation pour cette rencontre programmée de longue date, certains d'entre eux se sont portés absent après la réception de leur convocation pour le match ... merci pour l'organisation, c'est pas très sérieux tout ça. C'est donc avec seulement 12 joueurs présents que la rencontre peut commencer ... sur un petit rhytme, pépère sous un généreux soleil, ça fait du bien au corps et à l'esprit. LUIGI sortira sur une blessure dès la 10ème minute laissant sa place à LOLO de retour de .... ah ba je ne sais plus quoi ... lol ... Au final, cette première période a été assez plate et pas grand chose à se mettre sous la dent, peu d'occasions de part et d'autre mais c'est PASCAL qui ouvrira le score juste avant la mi-temps sur notre première réelle frappe au but : 0 à 1 à la pause.

La seconde période ne me restera pas gravé en tête bien longtemps tellement elle a été insipide. Je retiendrai la blessure de JAMAL à la cheville à la 60' mn nous laissant à 10 pour terminer la partie. Je retiendrais le second but de PASCAL très inspiré de rejouer contre ses anciens potes : 0 à 2 à la 68' mn et le premier but de sa carrière de DOMINIQUE de la tête à la réception d'un très joli centre d'ATMANE : 0 à 3 à la 75' mn, bravo bonhomme !

Dimanche prochain, gros déplacement à ROMILLY contre l'un des 2 leaders de notre poule ... il ne faudra pas y aller avec la fleur au fusil. Bonne sieste à tous. Tchouk