13ème Journée - Championnat DH - Samedi 08 Mars 2014

9 mars 2014 - 17:27

VALOIS le Vaudreuil - VALLOUREC Déville les Rouen : 4 à 2 (1 à 2)

VALOIS le Vaudreuil - VALLOUREC Déville les Rouen :
4 à 2 (1 à 2)
Samedi 08 Mars 2014 à 15h00

PARC DES SPORTS 1
CHAUSSEE DE RITTERHUDE
27100 VAL DE REUIL

Arbitre centre COQUELET JEAN CLAUDE
Arbitre assistant 1 FLOQUET ARNAUD
Arbitre assistant 2 LEBLOND GREGORY

Buts VALOIS : FLORAN Lechevalier x2 - QUENTIN Bouquet - ISMAIL Dahbi

Un départ canon de VALLOUREC qui "tue le match" par un doublé de leur N°9 : ROUCHDI El Majoub :  0 à 1 à la 18' mn et 0 à 2 à la 33' mn de jeu, VALLOUREC nous a asphyxié, on a pas vu le jour pendant ces 30 premières minutes ... du coté de VALOIS, on a subit, on a plié, en a encaissé ... puis on s'est RÉVOLTE ! Sur son premier centre, FLORAN expédie un bon ballon dans l'axe au point de pénaltie pour QUENTIN, qui en position acrobatique, expédie le ballon en pleine lucarne du but Rouennais, la révolte a sonné : 1 à 2 à la 38' mn, score à la pause.

La seconde période sera entièrement acquise à notre cause, nos joueurs se sont enfin libérés psychologiquement, toujours un peu tendus mais libérés ! Nous dominons les débats et nos adversaires ne nous semblent plus du tout invincibles. QUENTIN rend la pareille à FLORAN et lui délivrant une passe décisive et notre N°9 d'un subtil lob égalise : 2 à 2 à la 55' mn. Même si le temps est très agréable (ça fait plaisir) il a un léger vent sur le stade qui nous est favorable, ISMAIL l'a remarqué et tente sa chance de 30m à 2 reprises que le gardien a sorti en corner. Le nul ne satisfait personne et les contre-attaques se succèdent mais les nôtres sont de plus en plus tranchantes. ISMAIL récupère le ballon aux 30/35m du but adverse et tente de nouveau la frappe de loin, le ballon part vite tout droit .... et vient se loger sous la barre du but de VALLOUREC, le gardien est battu, ISMA et partout faire le tour du stade en hurlant de joie ... quelle frappe et quel but de notre N°10, Magnifique !!! : 3 à 2 à 87' mn ... et ce n'est pas fini, nouvelle contre attaque et c'est à bout de course que YANNICK centre au second poteau pour FLORAN qui expédie un missile sous la barre transversale du but de VALLOUREC : 4 à 2 à la 93' mn ... enfin une victoire qui avec les résultats de la journée nous fait gagner 2 places et nous sort de la zone de relégation ... ça fait du bien !

Samedi prochain, retour au charbon avec un match très délicat à domicile contre FOOT 76 Rouen, autre prétendant aux dernières places de la DH et surtout ayant le même nombre de points que nous ... donc se sera VICTOIRE OBLIGATOIRE !!