10ème Journée - Championnat DH - Samedi 17 Janvier 2014

19 janvier 2014 - 18:27

MASSELIN Petit Quevilly - VALOIS le Vaudreuil : 2 à 0 (1 à 0)
MASSELIN Petit Quevilly - VALOIS le Vaudreuil : 2 à 0 (1 à 0)
Samedi 18 Janvier 2014 à 15h00

STADE ROBERT MASSELIN
80 RUE ROGER BONNET
76140 LE PETIT QUEVILLY

Arbitre centre SALIM MOHAMED
Arbitre assistant 1 PETIT JEAN CLAUDE
Arbitre assistant 2 LEBILLANT RICHARD

Match fermé pour cette reprise ... fermé au point que la première frappe déclenchée arrivera à la 27' mn ... puis la seconde pour l'ouverture du score à la 36' mn suite au premier décalage trouvé dans le jeu par nos adversaires : 1 à 0 pour MASSELIN et score à la pause.

Même chose en seconde période, VALOIS jouant pour empêcher que la belle mécanique Quevillaise ne s'emballe. Une nouvelle fois, un décalage fut trouvé dans notre surface pour le N°10 adverse qui aggrave le score ... assez injustement, car le score à ce moment de la partie est très sévère : 2 à 0 à la 72' mn.

Le dernier quart sera débridé avec quelques occas franches qui partiront dans les nuages. Seul point noir nous concernant la suspension de notre N°10 ISMAIL la semaine prochaine au PORT suite à 2 cartons jaunes.

Nous repartons avec une défaite, certes ... mais dans l'implication, les efforts fournis, le sérieux avec lequel nous avons joué ce match, nous repartons avec un peu plus de certitude pour la suite du championnat qui s'annonce très intéressante.