24 novembre 2013 à 17:11

6ème Journée - Critérium Vétéran - Groupe G

VALOIS C le Vaudreuil - IGOVILLE ASC : 5 à 2 (1 à 2)
6ème Journée - Critérium Vétéran - Groupe G
VALOIS C le Vaudreuil - IGOVILLE ASC : 5 à 2 (1 à 2)
Dimanche 24 Novembre 2013 à 10h00

PARC DES SPORTS ANNETTE SERGENT
ROUTE DE PACY
SENTE DE LA PLAQUETTE

Buts VALOIS : ZLATAN x2 - CEDRIC S - P'TIT BISON - CSC

Qu'est ce que cela a été dur de revenir au score face à cette belle équipe d'IGOVILLE qui joue bien au ballon !!

La partie avait plutôt bien commencé pour VALOIS qui ouvrait le score contre le cours du jeu sur sa première frappe cadrée ... mais quelle frappe de notre P'tit Bison !! sur son coté droit, il part en contre, rentre dans la surface et place une frappe au premier poteau, le ballon rebondit sur le poteau et fait le tour du but : 1 à 0 pour les locaux à la 15' mn.

Le visiteurs qui dominent ne lâche pas et égalise d'un astucieux lob à la 20' mn : 1 à 1 puis d'une tête sur corner prennent un avantage mérité : 1 à 2 à la 32' mn, le match est lancé pour les rouge et noir qui maîtrisent le match, nous arrivons à la pause sur ce score.

Le seconde période démarre comme la fin de la première par une domination d'IGOVILLE. Nous jouons maintenant plus groupés et nos adversaires commencent à douter car de moins en moins d'espaces se crées devant eux ... puis tout s'inverse lorsque ZLATAN pousse un défenseur sur son but à scorer contre son camp : 2 à 2 à la 63' mn.

Depuis l'égalisation, nos adversaires ont pris un coup sur la tête et lâchent l'affaire inexplicablement encaissant 3 nouveaux buts pleins de réalismes ; but de ZLATAN à la 70' mn : 3 à 2, ... offrande de la défense visiteuse qui donne à CECE une balle de but, il ne se fait pas prier pour concrétiser : 4 à 2 à la 87' mn ... et doublé pour ZLATAN : 5 à 2 qui clôture le match à la 89' mn et cette superbe seconde période pour nos p'tits gars de VALOIS.

Bravo Messieurs, cette victoire fait plaisir d'autant plus qu'elle s'est faite dans l'adversité ... et nous fait un bien fou au classement.

Dimanche prochain, déplacement à Ailly en championnat contre l'entente Ailly / Courcelles ... bon, je crois que tout est dit, allez, tout le monde à la sieste, bon dimanche à tous, Antoine