17 novembre 2013 à 19:20

6ème Journée de DH - Samedi 16 Novembre 2013

VALOIS le Vaudreuil - RENAULT Cléon : 2 à 3 (0 à 2)
VALOIS le Vaudreuil - RENAULT Cléon : 2 à 3 (0 à 2)
Samedi 16 Novembre 2013 à 15h00

PARC DES SPORTS 1
CHAUSSEE DE RITTERHUDE
27100 VAL DE REUIL

Arbitre centre BLOMMAERT MATHIEU
Arbitre assistant 1 FLOQUET ARNAUD
Arbitre assistant 2 GIOE CHRISTOPHE

Buts VALOIS : JIMMY Lesueur - csc

Petit match entre mal classés avec comme enjeux : VALOIS doit mettre son adversaire derrière lui à 3 pts et RENAULT doit sortir du trou et essayer de gagner son 1er match de Championnat de la saison.

Au final, on a assisté à un match insipide, sans passion, sans envie ... avec 2 équipes loin d'êtres au complet certes, mais qui nous proposerons deux copies d'une pauvreté technique alarmante ... mais qu'est ce que l'on s'est fait chier pendant ce match !!

Et pourtant ça n'avait pas trop mal commencé pour VALOIS qui venait de placer 2 belles occas par NICOLAS à la 5' mn, en position de N°9 à la réception d'un centre dans les 6m adverses, sa reprise passera par dessus la barre du but visiteur et par FLORAN à la 8' mn, d'une belle frappe de 20m qui frôlera la barre transversale. Sur la relance RENAULT contre attaque sur le coté gauche de notre défense, le centre arrive dans nos 6m pour un attaquant ... notre portier, très mal inspiré sur ce coup là, sort au pied au lieu de se coucher sur la balle et envoie le ballon sur la poitrine d'un jaune qui ricoche et vient finir sa course dans notre but ... but gag : 0 à 1 à la 9' mn

Et ça continue, incapable de fermer le couloir gauche, le N°9 visiteur récupère un ballon aux 25m, accélère et place une frappe cadrée sans trop d'angle ... qui fera mouche dans notre petit filet : 0 à 2 à la 22' mn ... première frappe cadrée des visiteurs et nous voilà menés de 2 buts, incroyable ! ... la suite de cette 1ère mi-temps sera sans intérêt : 0 à 2 à la pause.

La seconde période sera complètement dominé par VALOIS ... qui sous de multiples occasions trouvera la faille par une frappe de NELSON aux 20m détournée par JIMMY dans le but Cléonnais : 1 à 2 à la 71' mn.

Nous dominons, les visiteurs sont acculés sur leur but. Après le but gag de la 9' mn, voici le second but offert aux visiteurs : 81' mn, notre bloc défensif est en position haute car nous campons dans le camp adverse, touche pour nous proche de la ligne médiane, notre arrière droit fait la remise en jeu, l'assistant secoue son drapeau pour signaler une "fausse touche" ... nos joueurs s'arrêtent croyant que l'arbitre central siffle ... mais non, aucune réaction, nous sommes à l'arrêt ... par contre, un attaquant Cléonnais récupère le ballon et vient battre aux 20m notre portier : 1 à 3 ... consternant !! ...

Nous poussons toujours sur le but visiteur au point de faire craquer leur défense, CSC à la 88' mn : 2 à 3 et fin du match .... aucun plaisir de le jouer, aucun plaisir de le regarder ... ce match est à vite oublier !