4ème Journée - Coupe de l'Eure Vétéran - Poule Y - Dimanche 27 Octobre 2013

27 octobre 2013 - 18:16

FJEP VANDRIMARE - VALOIS C le Vaudreuil : 2 à 2 (1 à 1)
4ème Journée - Coupe de l'Eure Vétéran - Poule Y
FJEP VANDRIMARE - VALOIS C le Vaudreuil : 2 à 2 (1 à 1)
Dimanche 27 Octobre 2013 à 10h00

STADE COMMUNAL
LE VILLAGE
27380 VANDRIMARE

Buts Valois : PASCAL Voisin - ATMANE Zitouni

Avec une cascade d'absents et seulement 12 joueurs valides ce matin pour aller défier VANDRIMARE, 6ème en championnat du groupe I avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite.
(CEDRIC S, AMAR B , NICOLAS R, JEAN-CLAUDE T, HENRI P, RUI DSD, LUIGI C, DOM B, THIERRY F ...).

L'affaire s'engage mal avec une équipe de VALOIS qui se cherche, mal dans ses clous et qui souffre d'un manque de complicité flagrant entre ses lignes, nous ne sommes pas au mieux de notre forme... au point d'offrir le premier but à nos adversaires suite à un 6 mètres effectué par notre gardien MADOUX qui glisse lors de son dégagement et expédie le ballon. pile poil sur un attaquant qui n'en demandait pas temps en nous remerciant de cette offrande en ouvrant facilement le score : 1 à 0 à la 23' mn ...

Nous opérons uniquement en contre et sur l'un d'eux, CHRISTOPHE R embarque son monde sur le coté droit, mystifie son défenseur et dépose le ballon juste devant PASCAL qui arrivait lancé et d'une frappe du plat du pied à l'entrée de la surface de réparation, égalise dans le but vide : 1 à 1 à la 39' mn un peu contre le court du jeu.

La seconde période fut, comment dire ... chiante. Je me suis mis à bailler deux, trois fois et à commencer à penser à autre chose ... ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé ... bref, rien à dire jusqu'à la magnifique frappe de 25m d'ATMANE sous la barre transversale du but local : 2 à 2 à la 90'mn ... il était temps.

Au final, un match qui ne méritait pas autre chose qu'un nul ... un match qui ne restera pas en gravé en mémoire.

Bon dimanche à tous et à dans 15 jours car dimanche prochain, ce sera repos car nous serons exempt en championnat.
Tchouk, Antoine