22 septembre 2013 à 17:23

3ème Journée DH - Samedi 21 Septembre 2013

VALOIS le Vaudreuil - FC BISTROT PARISIEN le Havre : 1 à 7 (0 à 4)
VALOIS le Vaudreuil - FC BISTROT PARISIEN le Havre :
Samedi 21 Septembre 2013 à 15h00

PARC DES SPORTS 1
CHAUSSEE DE RITTERHUDE
27100 VAL DE REUIL

Arbitre centre DENIZ JEAN CLAUDE
Arbitre assistant 1 AUGER PHILIPPE
Arbitre assistant 2 BELLANGER PASCAL

But VALOIS : KHALID H (83')

A 10 contre 11 pendant 30 minutes, on a d'abord tenu ... puis on a flanché, on a vacillé ... et on a littéralement sombré puis coulé ... !! ... Le rythme imposé par nos adversaires nous a totalement explosé. Nos p'tits problèmes internes nous ont rejoint au point de ne plus reconnaître l'équipe de ces 2 dernières semaines, équipe qui avait sut équilibrer son niveau de jeu à celui de la compétition et de ses adversaires. Aujourd'hui était un jour sans ... sans le nombre de joueurs suffisant pour ce genre de match, sans l'état d'esprit adéquat au niveau de la compétition, sans l'envie de se surpasser pour une tel événement ... un match à vite ... très vite oublier !! ... Bravo au FC Bistrot qui n'a pas lâché la mise et à continué son petit bonhomme de chemin sans se soucier de nos approximations.