22 septembre 2013 à 17:25

2ème Journée - Critérium Vétéran - Groupe G - Dimanche 21 Sept 2013

VALOIS C le Vaudreuil - MATIN SPORT Fleury sur Andelle : 3 à 2 (2 à 0)
2ème Journée - Critérium Vétéran - Groupe G
VALOIS C le Vaudreuil - MATIN SPORT Fleury sur Andelle :
Dimanche 22 Septembre 2013 à 10h00

PARC DES SPORTS ANNETTE SERGENT
ROUTE DE PACY
SENTE DE LA PLAQUETTE

Buts VALOIS C: AMAR B x3 (33', 44' et 68')

Match agréable ce matin contre une équipe vraiment sympathique et très joueuse. La première mi-temps fut très partagée ... mais au niveau du réalisme, notre Numéro 23, AMAR Belaitar, s'en est sorti vainqueur avec 2 buts inscrits.

A la pause : 2 à 0 pour Valois

La reprise se poursuivit avec une grosse domination des nôtres ponctuée par un nouveau but d'Amar B pour son premier "hat trick" avec Valois ... : 3 à 0 à la 68' mn. Inconsciemment, à 20 minutes de la fin avec ce score favorable, on a commencé à faire moins d'effort et on a laisser les champ libre à nos adversaires qui ne se sont pas fait prier pour revenir dans le match : 3 à 1 à la 77' mn et 3 à 2 à la 85' minute ... et que dire de ce pénaltie, heureusement vendangé par nos adversaires dans les arrêts de jeu du match ... qui nous aurait privé de notre seconde victoire consécutive tellement méritée. Ouf, la victoire est là et contribue à notre bonheur du jour ... boujou les amis et à la semaine prochaine pour un match de Coupe de l'Eure à l'extérieur.