19 mai 2013 à 14:57

16ème Journée DH - Samedi 18 Mai 2013

VALOIS le Vaudreuil - GASEG le Havre : 4 à 3 (1 à 0)
16ème Journée - Championnat DH
VALOIS le Vaudreuil - GASEG le Havre :
4 à 3 (1 à 0)
Samedi 18 Mai à 15h00

PARC DES SPORTS 1
CHAUSSEE DE RITTERHUDE
27100 VAL DE REUIL

Arbitre centre BLOMMAERT MATHIEU
Arbitre assistant 1 GRICHOIS Stéphane
Arbitre assistant 2 LEBLOND Gregory

Buts VALOIS : KHALID H (x3) - YDRISSA O

Trop confiants !

Alors que la partie semblait être joué pour VALOIS qui menait sans problème 3 à 0 à 15 minutes du terme du match ... l'arbitre siffla un pénaltie pour les visiteurs à la 75' mn suite à 2 demies fautes de SEYDOU sur un attaquant dans notre surface de réparation.

La Gourmandise est un vilain défaut !

A 3 à 1, les Havrais se sentirent pousser des ailes et attaqua de toutes parts notre but. Ils égalisèrent à la 90' mn : 3 à 3 ... Mais ce n'était pas tout, ils en voulurent plus et continua de presser notre but dans l'espoir de l'emporter ... en se découvrant dangereusement. Malgré les événements, nous n'étions pas abattu et sur une contre attaque rondement menée par KHALID, il servit sur un plateau YDE qui marqua le but vainqueur à la 92' mn : 4 à 3. La fin de match fut tendue et l'arbitre sorti 7 cartons jaunes aux Havrais et un rouge à notre gardien ANGELO pour une main imaginaire en dehors de sa surface de réparation.

C'était un match à suspens digne d'une fin de saison où il y avait encore une enjeu. Le GASEG pour se mettre à l'abri et VALOIS pour se sortir la tête de l'eau ... encore 12 points en jeu, ce n'est pas finit !!

A noter : l'innarrêtable KHALID qui a claqué un triplé et qui paya l'addition de la glacière en 3ème mi-temps, le très bon match de MORGAN, les p'tites blessures de DOUDOU et YOHANN, le service de CECE d'une longue passe millimétré de 40m pour KHALID sur son second but, le coup de main non négligeable d'ATMANE, la suspension d'ANGELO pour le prochain match, la bonne prestation de RODRIGUE dans son couloir gauche, les allers et retours incessants de YANNICK, la vitesse des accélérations de YDE, le volume de jeu de VERLAIN, l'expérience de NELSON, la fougue de SEYDOU, les absences de FLORAN, JIMMY, BENJI, FATIH ...

Prochain match, samedi prochain, le 25 mai : match retour contre le PORT du Havre à 15h00 au Parc des sports du Val de Reuil.l.