Match en retard - Championnat DH - Mercredi 15 Mai 2013

17 mai 2013 - 19:03

VALOIS le Vaudreuil - PORT le Havre : 2 à 6 (1 à 1)

Match en retard - Championnat DH
VALOIS le Vaudreuil - PORT le Havre : 2 à 6 (1 à 1)
Mercredi 15 Mai 2013 à 19h00

PARC DES SPORTS 1
CHAUSSEE DE RITTERHUDE
27100 VAL DE REUIL

Arbitre centre SORET DAVID
Arbitre assistant 1 DE PASQUALE PHILIPPE
Arbitre assistant 2 FERIHI ABDOUHILAH

Buts VALOIS : DOUDOU - YDRISSA O

Match en retard de DH reporté un mercredi soir et inversé à la demande de « Maitre Robert », le secrétaire du RCPH, qui prendra aussi en charge le coût des arbitres. Après concertation, nous acceptions leur proposition. Encore merci à la Mairie du VDR d'avoir répondu rapidement et favorablement à cette demande exceptionnelle.

En ce qui concerne le match, il est sûr que si nos Champions de France jouent comme ils ont joué la première période, ils auront quelques petits problèmes pour se qualifier pour la finale du Championnat de France samedi prochain à ORANGE Issy les Moulineaux. Par contre, si c'est celle de la seconde période qui pendant son temps fort de 20 minutes nous a totalement étouffé et planté 4 buts, il n'y aura pas de problème.

En ce qui nous concerne, à noter que nous avons mené au score pendant 30 minutes après l'ouverture du score par DOUDOU suite à un tacle dangereux d'un défenseur adverse sur FLORAN dans la surface de réparation Havraise à la 2' mn : 1 à 0. L'égalisation interviendra à la 32' mn après que notre défense comme d'un seul homme soit montée sur le porteur du ballon à nos 18m voulant mettre hors-jeu les 2 attaquants axiaux ... sauf qu'un de nos milieux trainait derrière couvrant tout le monde. Résultat : 1 à 1 à la pause.

La seconde période fut dominée par des Havrais. Pas grand-chose à dire de plus ... à si, le plus beau but de la partie revient à notre Capitaine et N°11 du jour YDE qui récupéra le ballon au milieu de terrain et alla perforer la défense du PORT et placer une belle frappe victorieuse à l'orée des 18m adverses : 2 à 5 à la 75' mn ... puis finalement 2 à 6.

Un p'tit merci à Julien Villain, le portier du RCPH pour les bières et les orangina à la fin du match, c'est cool !!

Il nous reste 4 matchs à jouer soit 16 points encore en jeu. Prochain match, samedi prochain à domicile contre le GASEG le Havre : VICTOIRE IMPERATIVE !!