MATCH AMICAL - Samedi 20 Avril 2013

22 avril 2013 - 09:34

SHELL Petit Couronne (PH) - VALOIS le Vaudreuil (DH) : 0 à 3 (0 à 1)
Match Amical
SHELL Petit Couronne (PH) - VALOIS le Vaudreuil (DH) :
0 à 3 (0 à 1)
Samedi 20 Avril 2013

STADE RAGOT
(TERRAIN SHELL)
146 RUE DU 11 NOVEMBRE
76650 PETIT COURONNE

Buts VALOIS : YDRISSA O (x2) - DOUDOU

Il faisait beau, un peu frisquet, la pelouse du Stade Shell était en très bon état et nous avons assisté à une bonne partie de football.

Une première période pendant laquelle les joueurs de chaque camp étaient très concentrés, on entendait les mouches voler. Ceux de VALOIS qui peinaient à ouvrir le score malgré un grand nombre d'occasions et ceux de la SHELL qui tenaient bon la baraque sans s'affoler. Le 1er but intervient à la 35' mn (passe de YDE pour FLORAN ).. mais refusé pour un hors jeu ?? ... qu'à cela ne tienne, 4 minutes plus tard, FLORAN sert sur un plateau YDE qui ouvre cette fois ci le score : 0 à 1 à la mi-temps.

En seconde période, VALOIS continue a monopoliser le ballon et fait tourner sans cesse pour trouver la faille. YDE y va de son second but d'une pichnette : 0 à 2 (60' mn) et DOUDOU clos le score sur pénaltie pour une faute grossière dans la surface de réparation : 0 à 3 (87' mn).