22 avril 2013 à 09:36

MATCH AMICAL - Dimanche 21 Avril 2013

CO CLEON - VALOIS C le Vaudreuil : 6 à 1 (3 à 0)
Match Amical - Vétérans
CO CLEON - VALOIS C le Vaudreuil : 6 à 1 (3 à 0)
Dimanche 21 Avril 2013

COMPLEXE SPORTIF OSTERMEYER
RUE ALAIN COLAS
76410 CLEON

But VALOIS : CEDRIC S

Après notre victoire 3 à 0 en janvier dernier sur le synthétique, nous étions une nouvelle fois les invités du CO CLEON pour jouer la "revanche" ... mais cette fois ci sur la très belle pelouse pleine de rosée du stade Ostermeyer, hummm que de bonnes sensations. Bon, il faut avouer qu'avec les vacances scolaires et entre 2 matchs de championnat, nous n'étions pas forcément au complet mais ... jouant en contre, le score est tout de même très flatteur pour les locaux surtout vue le contenu de notre seconde période pendant laquelle nous avons campé dans le camp adverse mais le football reste un sport cruel lorsqu'une équipe a un maximum de réussite comme ce matin. Tout de même, l'essentiel est que tout se soit bien passé dans un excellent état d'esprit et c'est là la plus grande victoire de la journée. C'est aussi avec grand joie que l'on a revue un ancien du Club : DAVID Surtour, dit "L'INDIEN" qui jouait avec nos adversaires du jour et qui nous a planté au moins 2 pions et quelques passes décisives ... revient à la maison L'INDIEN, tu seras le beinvenue !! ... A oui, pour info, notre Champion a encore gagné la 3ème mi-temps ... lol ... bon dimanche à tous !!