22 avril 2013 à 09:30

3ème Tour de la Coupe Balluet du DFF - Samedi 20 Avril 2013

VALOIS B le Vaudreuil (D2) - FOOT 76 B Rouen (D1) : 5 à 2 (2 à 0)
3ème Tour de la Coupe du District Fluvial "Balluet"
VALOIS B le Vaudreuil (D2) - FOOT 76 B Rouen (D1) :
5 à 2 (2 à 0)
Samedi 20 Avril 2013 à 14h30

PARC DES SPORTS ANNETTE SERGENT
ROUTE DE PACY
SENTE DE LA PLAQUETTE
27400 LOUVIERS

Arbitre centre TESTAULT OLIVIER

Buts VALOIS B : KHALID H (x2) - CHARLY L - SEIDI D - HATIM B

Après que les 2 équipes aient posé des réserves en début de match sur des joueurs qui auraient potentiellement joué en DH le weekend dernier et sur le nombres de joueurs qui auraient potentiellement participé à plus de 5 matchs en DH, la partie pouvait commencer ... fouaillaille, ça ne rigole pas !!

VALOIS B restait sur une victoire au tour précédent contre une autre équipe de l'étage supérieur : le CHU de Rouen B sur le score de 8 à 2 et souhaitait fortement passer ce nouvel obstacle pour goûter à une des 3 finales Football Entreprise du samedi 04 mai 2013. En effet, au soir du 04 mai, on comptera 3 qualifiés Football Entreprise et 5 qualifiés Football libre pour les quarts de finale de la Coupe du District Fluvial dénommée Coupe Balluet.

Au final, tout s'est bien passé pour VALOIS B : 2 à 0 à la pause en sa faveur et 5 à 2 au terme de la rencontre. A noter que FOOT 76 B a eut sa chance de revenir au score et dans la partie en obtenant un pénaltie ... stoppé par notre gardien du jour JEREMY qui se mettait en évidence pour son retour parmi nous. Bravo, les p'tits gars pour cette qualif.