14 avril 2013 à 18:46

13ème Journée DH - DSamedi 13 Avril 2013

VALOIS le Vaudreuil - MASSELIN Petit Quevilly : 0 à 2 (0 à 0)

VALOIS le Vaudreuil - MASSELIN Petit Quevilly :
Samedi 13 Avril 2013

PARC DES SPORTS ANNETTE SERGENT
ROUTE DE PACY
SENTE DE LA PLAQUETTE

Arbitre centre PIKORKI JEREMY
Arbitre assistant 1 BANNIER PATRICK
Arbitre assistant 2 DE PASQUALE PHILIPPE

Match important à domicile pour VALOIS dans l'optique de se maintenir en DH ... sauf que les événements de la matinée ont eut des répercussions sur la composition de notre équipe. On devait être 13 puis 12 puis 10 ... puis finalement 11 pour affronter MASSELIN surprenant second du classement de la DH. 11, trop peu pour bouleverser cette bonne équipe de la banlieue Rouennaise mais assez pour obtenir le 0-0 à la mi-temps.

La seconde période fut "compliquée" pour nos troupes, la blessure au genou de notre gardien ANGELO sur une frappe sèche d'un attaquant Rouennais ne faisait qu'empirer, merci à toi d'être resté sur le terrain. MASSELIN finalement l'emportera sur 2 coups de pied arrêtés. Un corner au second poteau et tête du N°9 qui ouvre le score : 0 à 1 à la 53" mn et un coup franc au second poteau et tête du N°9 (sans doute en position d'hors jeu, voir les photos) qui double le score : 0 à 2 à la 70" mn ... oui, nous étions trop limités aujourd'hui pour retourner la situation. Verdict : victoire méritée de MASSELIN.