10 mars 2013 à 17:48

MATCH AMICAL - Samedi 09 Mars 2013

MUNICIPAUX Canteleu - VALOIS le Vaudreuil : 3 à 12 (1 à 3)

Match Amical
MUNICIPAUX Canteleu - VALOIS le Vaudreuil :
3 à 12 (1 à 3)
Samedi 09 Mars 2013

STADE DES PRIMEVERES
CHEMIN DE CROISSET
76380 CANTELEU

Buteurs Valois : NICOLAS B (x4) - FLORAN L (x3) - ANDRE DB (x2) - YOANN G - RODRIGUE C - SEYDOU C

Sans match amical de prévu, nous avons remplacé au pied levé l'équipe réserve de la SHELL Petit Couronne qui a demandé de reporter le match de championnat de D2 : MUNICIPAUX - SHELL B.

Dans l'urgence, et avec 5 joueurs de notre équipe 1ère, nous avons donc répondu favorablement à la demande de match amical proposée par les MUNICIPAUX et c'est avec un soleil généreux et une température agréable que la partie s'est déroulé dans une bonne ambiance.

En 1ère période ANDRE, par deux buts, a fait parler la poudre tandis que YOHANN retiendra sa chevauché victorieuse d'un beau but en partant du milieu de terrain pour aller battre de près le portier adverse : 3 à 1 à la pause.

A la reprise, les locaux poussent et reviennent au score en 10 minutes :
3 à 3 à la 55'.
Puis intervient un p'tit changement dans notre équipe pour reformer le tandem d'attaque avec deux N°9 : NICOLAS et FLORAN qui vont littéralement dynamiter et dégoûter les MUNICIPAUX. Au total, 4 buts pour NICO et 3 buts pour FLORAN ... nos adversaires ne reverront plus le ballon et boiront la tasse jusqu'à la fin du match.