13ème Journée Critérium Vétéran - Dimanche 10 Mars 2013

10 mars 2013 - 17:53

ASC IGOVILLE - VALOIS C le Vaudreuil : 1 à 6 (1 à 2)

13ème Journée Critérium matin - Groupe E
ASC IGOVILLE - VALOIS C le Vaudreuil :
1 à 6 (1 à 2)
Dimanche 10 Mars 2013

STADE RAYMOND MOREL
RUE DE LYONS
PARC DES LOISIRS
27460 IGOVILLE

Buts VALOIS C : CHRISTOPHE R(x4) - RUI DSD - OLIVIER L

Match agréable ce matin à Igoville, agréable à jouer et à regarder.
Dans une très bonne ambiance, nos p'tits gars ont fait le boulot et on été rarement inquiété par l'attaque adverse.

La palme du jour revient au gardien de but d'Igoville JEAN-MICH (ancien joueur VALOIS et papa d'un de nos joueurs de notre 1ère : JIMMY L) qui stoppa pas moins d'une dizaine d'occasions franches de nos attaquants ... malchanceux de tomber sur un gardien à la "main chaude" ou plutôt ... pas du tout inspiré, ne pensant qu'à frapper sur le portier adverse ... lol .. il y a bien un p'tit peu des deux mais rien à dire sur la frappe de 20m de RUI qui se dirigeait dans la lucarne opposée du but local que JEAN-MICHMICH alla dégommer en corner.

A noter : le claquage d'ALAIN ou bout de 20mn de jeu remplacé par l'inusable DOUDOU, le retour de MADOUX après 2 mois d'arrêt pour blessure, le retour de CECE après une grosse contracture, le retour du SANGLIER dans nos buts malgré quelques doigts de pied fracturés (vive le strapping !).

Bon dimanche à tous ... prochain RDV, dimanche prochain à la Plaquette pour la réception de PONT DE L'ARCHE en Championnat.