11ème Journée DH - Samedi 02 Mars 2013

3 mars 2013 - 19:55

DRESSER le Havre - VALOIS le Vaudreuil : 4 à 1 (0 à 0)

DRESSER le Havre - VALOIS le Vaudreuil : 4 à 1 (0 à 0)
Samedi 02 Mars 2013

STADE NAVALIS - DRESSER
35 BOULEVARD WINSTON CHURCHILL
76600 LE HAVRE

Arbitre centre HISSE LOGAN
Arbitre assistant 1 ZEGHOUDI BENAMAR
Arbitre assistant 2 DUPRAY RAYNALD

But VALOIS : RODRIGUE C

Première mi-temps sérieuse et appliquée de chacun des 22 acteurs de la partie. Première mi-temps pendant laquelle on assista à une petite domination des locaux rendue stérile par l'organisation défensive de notre équipe. Chacun à sa place, dans sa zone, concentré par l'enjeu et l'envie de bien faire. Le score nul de 1 à 1 à la pause n'aurait pas été illogique, les deux N°9 se rendant la pareille : d'une tête dangereuse à coté de notre but suite à un joli mouvement collectif pour DRESSER (23' mn) et un contre rondement mené par NICOLAS qui croisa trop sa frappe aux 18m alors que le but grand ouvert lui tendait les bras(36' mn).

La seconde période fut tout autre, nous avons lâché le placement ... et le replacement défensif. Nos adversaires n'attendaient que ça pour trouver des espaces dans notre défense qui avait si bien marché en 1ère période. Questions : POURQUOI ne plus avoir respecté le schéma et les consignes ?? POURQUOI vouloir partir à l'abordage alors que rien ne précipitait ? ... Le score parle de lui même et nous pouvons nous en prendre qu'à nous même ... cet après midi, nous avons offert la victoire à DRESSER, ils n'en attendaient pas tant de notre part !! ... "méditer jeunes gens" ... "oui, méditer !!" ... les points perdus défilent mais pas dans notre escarcelle.
Je ne sais plus qui l'a dit mais "c' est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre."
Antoine
---------------------------------------------------
Résumé du match vu par JOEL de DRESSER :

Beau week end pour DRESSER les deux équipes ont gagne leur match ,la première a fait un match sérieux face a une belle équipe de Valois mais diminué . 0/0 a la mi temps avec peu d 'occasion de la part de dresser Nico suite a une superbe action rate le coche de la tête ace au but !!
Valois tenait bien le match ne se découvrait pas mais était dangereux en contre par moment .
Nico ,medhi et christian marquait leur but bravo a eux pour leur ténacité .
La pilule est dur a avalée pour Valois équipe sympathique et valeureuse qui jouait jusqu'au bout bravo a eux et a leur dirigeant et coach .
JOEL