9ème Journée DH - Samedi 16 Février 2013

17 février 2013 - 20:12

VALOIS le Vaudreuil - GCMI Gonfreville : 0 à 3 (0 à 1)

VALOIS le Vaudreuil - GCMI Gonfreville : 0 à 3 (0 à 1)
Samedi 16 Février 2013

STADE PAUL COUDRAY 1
AVENUE WINSTON CHURCHILL
27400 LOUVIERS

Arbitre centre DENIZ JEAN CLAUDE
Arbitre assistant 1 DE PASQUALE PHILIPPE
Arbitre assistant 2 LE ROY FRANZ

Mais quel score sévère .... en total décalage avec ce que l'on a vu cet après midi.

Sur un terrain gras, nous encaissons un but "couillon" dès l'entame de match et de ce moment là jusqu'à la 63 'mn, nous avons fait mieux que jeu égal avec GCMI. Dans ce laps de temps, nous nous sommes procurés quelques grosses occas dont une qui a finit au bout, belle action offensive de jeu conclue par YDE ... mais déclaré Hors jeu par l'Assistant ... gggrrr !!!, ce n'est pas mon point de vue et après le match nous en reparlions et sincèrement personne n'a compris l'annulation de notre but ... et pourtant pour la confiance, il nous aurait récompensé de nos gros efforts. Pendant ce temps là, nos adversaires ont fait le dos rond et n'ont rien démontrés mais on peut les comprendre, le score était en leur faveur. Bref, 0 à 1 à la mi-temps pou GCMI.

La seconde période repart comme la 1ère s'était terminée ... puis vient le moment des grands arrêts de jeu suite à des blessures ou bibis ou bobos quelconques, arrêts de jeu d'au moins 5 mn qui nous ont complètement coupés les pattes, c'est le moins que l'on puisse dire.

63' mn : L'action du jour revient au N°8 adverse dénommé SOURIS qui du milieu de terrain met tour à tour dans le vent : JIMMY et NELSON puis part en diagonale et enrhume nos 2 milieux défensifs, arrive à l'orée de notre surface de réparation et décoche une frappe croisée soudaine qui vient se loger dans le petit filet opposé de notre but : 0 à 2 .. quelle action superbe !! ... puis une frappe lourde du N°14 des 25 m transperce notre défense et trompe notre valeureux portier du jour NICOLAS qui n'avait pas eut grand chose à faire jusque là : 0 à 3 à la 76' mn, la messe est dite, on est ko !

La fin de match va devenir ... comment dire ... délicate. Une action offensive de notre part ... centre au second poteau dans les 6m adverses pour FATIH qui va reprendre de volée mais la sortie du gardien adverse percute et renverse notre N°8 : l'arbitre siffle pénaltie, FATIH est ko, la tête et la clavicule sont touchées, la dessus, le N°11 de GCMI s'emmêle et dit se qu'il en pense au central qui l'expulse directement et le renvoie au vestiaire, le gardien adverse y va aussi de sa partition ... etc ... etc ... finalement le portier Havrais reçoit 2 cartons jaunes et est exclu lui aussi, FATIH retourne sur le banc de touche tout grogi ... quelques minutes passent et l'arbitre siffle la fin du match.

Gout amer dans la bouche, nous n'avons pas démérité, nous nous sommes bien battus ... et nous repartons bredouilles. Courage les amis, nous sommes exactement au milieu du championnat (9 matchs joués sur 18) et il nous reste une seconde partie de saison à jouer. Suite à ce que nous avons vu cet après midi, tout reste possible pour le maintien, il faut y croire !!