9 février 2013 à 19:52

2ème Tour de la Coupe du District Fluvial - Coupe Balluet

VALOIS B le Vaudreuil (D2) - CHU B Rouen (D1) : 8 à 2 (1 à 1)

2ème Tour de la Coupe du District Fluvial - Coupe Balluet
VALOIS B le Vaudreuil (D2) - CHU B Rouen (D1) :
8 à 2 (1 à 1)
Samedi 09 Février 2013

PARC DES SPORTS ANNETTE SERGENT
ROUTE DE PACY
SENTE DE LA PLAQUETTE
27400 LOUVIERS

Arbitre centre OUEDRAOGO MOUSSA

Buteurs VALOIS B : DRISSA C (x5) - ABDOULAY S - HATIM B - ROMAIN S

On a assisté à un gros match de notre équipe B cet après midi avec une grosse récompense à la clef : une victoire et une qualif pour le prochain tour de la Compétition.

Tout n'a pas été rose pourtant dans ce match ... et contre le court du jeu nos adversaires vont jouer le réalisme à fond en concrétisant leur 1ère et unique occasion de la 1ère période sur une contre attaque : 0 à 1 à la 30'mn. Pas le temps de gamberger, ABDOULAY s'échappe sur le coté droite et d'un centre tir pousse le gardien Rouennais à la faute et égalise : 1 à 1 à la 31 mn. Plus rien à signaler en cette fin de période sauf quelques flottements dans notre milieu de terrain, retour au vestiaire sur un score de parité.

Le passage d'HATIM en attaque à coté de DRISSA et de ROMAIN est judicieux et va être décisif en ce début de seconde période. HATIM puis DRISSA vont porter rapidement le score à 3 à 1 puis 3 à 2 sur un beau coup franc direct de 25m sous la barre de JEREMY. Puis vient la sanction (méritée) du match, un attaquant du CHU part seul en contre attaque, il va se retrouver aux 20m face à notre gardien mais ... FLORENT en dernier défenseur le tacle par derrière et se fait expulser sur le champ (65' mn). Il reste 25 mn et nous sommes 10 contre 11. Nous craignons de voir le CHU pressant sur notre but ... mais ce fut tout le contraire !! ... 4 buts de DRISSA et un de ROMAIN viendront clore le match d'une belle manière, nos adversaires ont littéralement touchés le fond et nous avons su resté lucides pour aller chercher la qualif. Bravo mes p"tits gars, nous avons passé un très bon après midi grâce à vous !