8ème Journée DH - Samedi 02 Février 2013

3 février 2013 - 17:25

VALLOUREC Déville les Rouen - VALOIS le Vaudreuil : 1 à 2 (0 à 1)

VALLOUREC Déville les Rouen - VALOIS le Vaudreuil :
1 à 2 (0 à 1)
Samedi 02 Février 2013

STADE LAUDOU
Rue Robert Gallard
76250 DEVILLE LES ROUEN

Arbitre centre PESQUERS CHRISTIAN
Arbitre assistant 1 EDDE ANTHONY
Arbitre assistant 2 CHARHANI HECHAM

Buts VALOIS : KHALID (x2)

Une nouvelle fois sans gardien de but expérimenté, VALOIS s'est déplacé à Déville en ce samedi après midi avec en tête la branlée du mois de novembre dernier en Coupe : 7 à 1 en faveur de VALLOUREC ... l'histoire allait-elle se répéter ou alors nos p'tits gars allaient-ils gérer cette rencontre avec sérieux ?

Lorsque l'on fait les comptes en fin de partie, on peut se dire que finalement, nous avons été très peu en danger. Hormis la magnifique frappe de 25m dans la lucarne droite de FLORAN du N°9 adverse (58' mn) ... la partie a été très bien gérée par notre équipe. Une défense regroupée autour de YOHANN et DOUDOU, des milieux de terrains impliqués et présents dans le jeu, un gros travail de nos hommes de couloirs et une attaque très réaliste qui marqua un but dans chaque mi-temps par YDE et KHALID.

Bravo les p"tits gars, cette victoire amplement méritée va nous faire un bien fou au moral et nous montrer la voie dans laquelle il faut aller en termes de motivation, sérieux et d'implication.