2 décembre 2012 à 17:38

Match Amical Vétéran - Dimanche 02 Décembre 2012

VALOIS C le Vaudreuil - HONDOUVILLE : 7 à 3 (3 à 1)
Match Amical Vétéran
VALOIS C le Vaudreuil - HONDOUVILLE : 7 à 3 (3 à 1)
Dimanche 02 Décembre 2012

PARC DES SPORTS ANNETTE SERGENT
ROUTE DE PACY
SENTE DE LA PLAQUETTE

Buts VALOIS C : CHRISTOPHE R (x3) - YORO S (x2) - RUI DSD - CEDRIC S

Match sérieux et appliqué de nos p'tits gars ce matin.

Nous avons salué : le retour aux affaires de CHRISTOPHE, l'implication de YORO, la réussite de RUI, la vista de CECE, la découverte de P'TIT BISON en 4, la passe D de LUIGI, la mi-temps extraordinaire de CHRISTIAN BUFFON, l'application de THIERRY PIRLO, le sang froid de CROCKET, les jérémiades de JOEL RAVANELLI, le but contre son camp d'ALAIN TERRIEUR, les crochets du droit de DAVID BECKHAM et la bonne humeur de MALOUDA. Ajouter à cela la présence sur le banc du maître stratégique LOLO, le chef glacière FIP et sur le terrain, du roi du hors jeu DJEFF et de l'arbitre centrale GRONALDO ... la messe était dite, nous étions vraiment trop fort ce matin, rien ne pouvait nous arriver .... lol ... !!

Même les absences du Cap'tain BISON, NICOLAS, P'TIT FENOUILLE, BRUNO, MA DOUX, USAIN BOLT, GRAINCHEUX et du SANGLIER sont passées inaperçues. comme quoi, il y a des jours merveilleux pendant lesquels tout s'enchaîne parfaitement.

Bref, fait pas déconner, on a juste gagné un match amical et ce fut un bon dimanche matin !