2 décembre 2012 à 17:33

8ème Journée de DH - Samedi 01 Décembre 2012

RENAULT Cléon - VALOIS le Vaudreuil : 4 à 3 (3 à 1)

8ème Journée - Championnat DH

RENAULT Cléon - VALOIS le Vaudreuil : 4 à 3 (3 à 1)
Samedi 01 Décembre 2012

STADE GILBERT CARPENTIER
RUE DU BOIS DU PRINCE
76410 CLEON

Arbitre centre SALIM MOHAMED
Arbitre assistant 1 AIT HAMMOU REDOUAN
Arbitre assistant 2 NDIAYE IBRAHIMA

Buts VALOIS : KHALID H - FLORAN L - FATIH D

Match de fin de tableau de DH entre les 2 derniers du classement : VALOIS et RENAULT qui à ce jour, n'ont ni l'un ni l'autre obtenu leur première victoire en Championnat. Le terrain est très gras, collant avec de nombreuses "taupes", c'est pas aujourd'hui que l'on verra du grand jeu ... mais le spectacle fut là.

Le premier but de la partie viendra au bout de ... 15 secondes de jeu. RENAULT engage, perd le ballon qui est tout de suite mis en profondeur dans l'axe de la défense locale qui repousse le ballon aux 25m sur KHALID qui enchaîne une grosse frappe sous la barre :
0 à 1, la partie est lancée.

S'en suivra une domination territoriale des locaux. Un temps fort concrétisé par 3 buts de balles en profondeur et de déviations. Notre défense fut remaniée rapidement mais pas suffisamment à temps pour stopper l'hémorragie. . Mi-temps : 3 à 1

Début de seconde période avec un nouveau but très rapide de FLORAN du pied droit : 3 à 2 puis un but de FATIH de la tête sur corner qui égalise : 3 à 3, le plus dur est fait, le match est relancé ... mais une grosse faute de placement défensif sur un coup franc à 30m qui trouve le N°5 au second poteau seul de marquage tue nos efforts et nous coupe les pattes : 4 à 3 la fin du match de donnant rien : temps perdu, changements etc ... dommage, il y avait de quoi faire aujourd'hui.