3ème Tour Coupe Normandie - Samedi 24 Novembre 2012

25 novembre 2012 - 17:23

VALLOUREC Déville les Rouen (DH) - VALOIS le Vaudreuil (DH) : 7 à 1 (3 à 1)
3ème Tour de la Coupe de Normandie
VALLOUREC Déville les Rouen (DH) - VALOIS le Vaudreuil (DH) : 7 à 1 (3 à 1)
Samedi 24 Novembre 2012 à 14h30

STADE LAUDOU
Rue Robert Gallard
76250 DEVILLE LES ROUEN

Arbitre centre HUE ANTHONY
Arbitre assistant 1 BEKHEDDA AHMED
Arbitre assistant 2 LAURENT DIDIER

But VALOIS : CEDRIC G

Dès le début de la semaine, on a commencé à empiler les forfaits pour ce match (YDE, SEIDI, MORGAN, YANNICK, KHALID, BENJI ... ) et jusqu'à 11h00, ce samedi matin, on enregistrait l'absence déclaré de notre gardien JEREMY retenu à Paris pour raison familiale ... dur dur donc d'aller à Déville avec une équipe raccommodée sans pouvoir confirmer les bonnes choses vues la semaine précédente face à FOOT 76.

Et pourtant, dès le coup d'envoi on pouvait mener, sur l'engagement et une balle rapide dans le dos de la défense centrale adverse FLORAN était à la réception et d'une frappe des 25 m trompait le gardien adverse et trouvait ... le poteau du but de VALLOUREC ... voilà, cela a duré 15 secondes, les seules pendant lesquelles nous avons fait honneur à notre rang.

Nous avons assisté à un bon match de merde ... excusez moi d'être vulgaire, mais en réfléchissant, j'ai pas trouvé mieux. ... un bon match de merde que personnes des 2 cotés ne voulaient jouer ... nos adversaires ont gardé un minimum de sérieux et au final l'emporteront, cela restant anecdotique car tellement le niveau de jeu affiché par les 2 équipes fut loin du niveau habituel de la DH affligeant ... un match à très vite oublier !!

Merci à YOHANN et EMILIE pour la 3ème mi-temps, c'était cool !!