3ème Journée DH - Samedi 06 Octobre 2012

7 octobre 2012 - 16:51

VALOIS le Vaudreuil - VALLOUREC Déville les Rouen : 1 à 4 (0 à 2)

3ème Journée Championnat DH
VALOIS le Vaudreuil - VALLOUREC Déville les Rouen :
1 à 4 (0 à 2)
Samedi 06 Octobre 2012

STADE PAUL COUDRAY 1
AVENUE WINSTON CHURCHILL
27400 LOUVIERS

Arbitre centre MOULIN STEPHANE
Arbitre assistant 1 GRICHOIS STEPHANE
Arbitre assistant 2 LE ROY FRANZ

But VALOIS : DRISSA

Face à une belle équipe de VALLOUREC on a espéré à un quart de la fin du match, revenir dans la partie lorsque la frappe de DRISSA nous faisait revenir à 1 à 2 (frappe contrée par un défenseur). On a espéré rattraper nos 2 erreurs défensives du début de match pour aller égaliser et pourquoi pas enflammer la fin de match ... mais le vent, décidément, ne tourne pas dans le sens de VALOIS en ce moment car juste avant ce but, SEYDOU prenait son 2ème carton jaune de l'après midi après un 2ème tacle appuyé et retournait au vestiaire prendre sa douche ... Résultat, 2 nouveaux buts dans la musette et nouvelle défaite avec un score un peu sévère : 1 à 4 mais bon, patience !!

La bonne note, c'est l'arrivée parmi nous des p'tits nouveaux MORGAN, IDE, YANNICK et SEIDI ainsi que retour de DRISSA qui nous donna enfin la possibilité d'avoir des remplaçants ... pas 3 mais au moins 2 pour aujourd'hui, chaque chose en son temps .... bon, tout n'est pas rose mais il y a un peu de mieux à Louviers.