2ème Journée DH - Samedi 22 Septembre 2012

23 septembre 2012 - 17:20

MASSELIN Petit Quevilly - VALOIS le Vaudreuil : 6 à 1 (1 à 0)

2ème Journée Championnat DH
MASSELIN Petit Quevilly - VALOIS le Vaudreuil :
6 à 1 (1 à 0)
Samedi 22 Septembre 2012

STADE ROBERT MASSELIN
80 RUE ROGER BONNET
76140 LE PETIT QUEVILLY

Arbitre centre LEFRANCOIS VIVIEN
Arbitre assistant 1 GERMAIN DE MONTAUZAN GREGOIRE
Arbitre assistant 2 LAURENT DIDIER

But VALOIS : NICOLAS B

11 joueurs de dispo pour ce 2ème match de la saison et encore 8 absents pour raisons diverses ... puis rapidement à 10 contre 11 après la blessure de DOUDOU et finalement à 9 contre 11 après l'entorse au genou de BENJAMIN L en seconde période ... la poisse !

Que dire de plus ? ... oui, JEREMY a été énorme dans notre but et a multiplié les exploits, NICOLAS B a marqué un beau coup franc direct, BENJI a joué son premier match avec nous et a faillit marquer de la tête ... et oui ... surtout qu'il faut rapidement que notre effectif redevienne un peu plus étoffé car là, c'est beaucoup mais beaucoup trop juste car nous venons de perdre encore 2 joueurs aujourd'hui.

En définitive on se demande si c'est du football ou du tennis que l'on joue car 6/2 au premier match et et 6/1 le second match, j'ai envie de dire : jeu/set et match....il va falloir que les absents réintègrent rapidement le groupe car là ... il y a urgence !!!