23 septembre 2012 à 17:33

2ème Journée Critérium Vétéran - Dimanche 23 Septembre 2012

BERNIERES - VALOIS C le Vaudreuil : 8 à 2 (1 à 2)

2ème Journée Critérium matin - Groupe E
BERNIERES - VALOIS C le Vaudreuil :
8 à 2 (1 à 2)
Dimanche 23 Septembre 2012

STADE MUNICIPAL.
27700 BERNIERES SUR SEINE

Buteurs VALOIS : ERIC G - LUIGI C

Quelle déception !! ... on a mené rapidement au score 0 à 1 par un but d'ERIC G (3' mn) puis 0 à 2 par un but de LUIGI C (30' mn) qui se blesse sur l'action ... avant que nos adversaires obtiennent une offrande de notre camarade LOLO qui marque contre son camp pour arriver à 1 à 2 à la mi-temps.

La reprise de la seconde période est calme pendant 25 minutes ... et puis plus rien, les réservoirs sont vides, un a un les joueurs demandent à sortir car ils sont carbo. Notre milieu de terrain est remanié, l'attaque aussi et nous ne jouons plus du tout en équipe. Résultat : 7 buts encaissés en 20 minutes soit un score très très très sévère de 8 à 2 pour les locaux qui ont régalés en cette fin de match.

Il faudra être patient, ça va venir, on le sent bien ... et surtout retenir cette belle et bonne première mi-temps et ce bon état d'esprit.