VALOIS SPORT LE VAUDREUIL : site officiel du club de foot de LE VAUDREUIL - footeo

1ère Journée DH - Samedi 15 Septembre 2012

16 septembre 2012 - 20:18

Compliqué de faire une compo pour ce premier match de championnat de DH tellement la liste des "indisponibles" est longue.....

 

1ère Journée Championnat DH
VALOIS le Vaudreuil - RENAULT Sandouville : 2 à 6 (1 à 2)
Samedi 15 Septembre 2012


STADE PAUL COUDRAY 1
AVENUE WINSTON CHURCHILL
27400 LOUVIERS

Arbitre centre GREMONT SAMUEL
Arbitre assistant 1 BANNIER PATRICK
Arbitre assistant 2 DOMINGUEZ CONDE DAVID

Buteurs VALOIS : FLORAN L - CEDRIC G

Compliqué de faire une compo pour ce premier match de championnat de DH tellement la liste des "indisponibles" est longue. En tout les cas, merci aux 3 vétérans qui jouent dans notre équipe du matin et aux 2 joueurs de B d'avoir joué le jeu et d'avoir donné plus qu'un coup de main en équipe 1ère ... l'esprit d'équipe; c'est très important, merci à vous messieurs.

La pénurie d'eau qui touche le département de l'Eure pendant l'été n'a malheureusement pas permis à la Mairie de Louviers d'arroser la pelouse du terrain d'honneur du Stade Paul Coudray et c'est sur un terrain où l'herbe est grillée que va débuter la nouvelle saison 2012/2013.

La première mi-temps débutera rapidement par un pénaltie pour les visiteurs suite à une action de jeu dans notre surface lors de laquelle YOHANN tombera sur le ballon ... qui impliquera la sanction du coup de pied de réparation (10' mn). Le pénaltie est tiré en force ... sur la barre transversale de notre but. Premier avertissement.

La partie semble facile pour les locaux et dès que RENAULT essaie de poser le ballon, ils se font contrer par nos attaquants. L'illustration de ce moment fort pour nous, est la récupération de la balle par JIMMY, qui part du milieu de terrain, transperce la défense Havraise et sert FLORAN dans l'axe au pied de pénaltie qui ajuste le gardien et ouvre le score : 1 à 0 .. c'est mérité !

RENAULT est apathique en cette première mi-temps et les actions dangereuses pour VALOIS se succèdent sur le but Havrais ... sans pour autant faire bouger le panneau d'affichage.

35' mn : Le N°3 adverse prend FLORAN de vitesse, déborde dans son couloir, efface ALAIN, et centre dans l'axe pour le N°9 qui tranquillement du plat du pied égalise : 1 à 1

44' mn : Corner en notre faveur, le ballon est frappé trop mollement, impossible pour nos attaquants de couper la trajectoire de la balle de la tête ... ce qui laisse l'opportunité au gardien adverse de récupérer sagement le ballon des 2 mains et de lancer une contre attaque éclaire conclue d'une frappe à ras de terre du N°9 qui mystifie notre gardien ANGELO : 1 à 2

Nous avions cette première période en main, les occasions étaient de notre coté et sur 2 actions rapidement menées, les visiteurs partent au vestiaires en manant au score ... dur dur la DH !!

La seconde période sera entièrement colorée de rouge et noir ... nouvelle tenue de RENAULT. On n'a pas vu le jour ni le ballon qui sera conservé par nos adversaires. A noter que l'élément déclencheur à cette rébellion sera le N°13 adverse qui nous plantera 3 jolis buts (49', 69' et 83' mn), le N°9 de RENAULT aura le droit lui aussi à son HAT TRICK avec un 3ème but (68' mn).

CÉDRIC G, bien lancé par ROLLAND clôturera la marque à 2 à 6 (90' mn).

Prochain match, la semaine prochaine, le samedi 22 septembre à Petit-Quevilly contre MASSELIN

Commentaires

0-3
PITRES / VALOIS C plus de 2 ans
PITRES / VALOIS C et PORT LE HAVRE / VALOIS A : résumés des matchs plus de 2 ans
11-0
PORT LE HAVRE / VALOIS A plus de 2 ans
8-2
VALOIS C / CHARLEVAL plus de 2 ans
VALOIS C / CHARLEVAL et 3 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
2-8
VALOIS B / FINANCES LE HAVRE plus de 2 ans
1-1
CHU ROUEN / VALOIS A plus de 2 ans
3-0
LVE 18 ELBEUF / VALOIS A plus de 2 ans
1-5
VALOIS B / FOURE LAGADEC LE HAVRE plus de 3 ans
VALOIS B / FOURE LAGADEC LE HAVRE et VALOIS A / TCAR ROUEN : résumés des matchs plus de 3 ans
3-7
VALOIS A / TCAR ROUEN plus de 3 ans
1-8
VALOIS C / ALIZAY plus de 3 ans
VALOIS C / ALIZAY et SANOFI VAL DE REUIL / VALOIS B : résumés des matchs plus de 3 ans
5-2
SANOFI VAL DE REUIL / VALOIS B plus de 3 ans
7-1
MATIN SPORT / VALOIS C plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 2 Arbitres
  • 7 Joueurs
  • 11 Supporters

CLASSEMENT SÉNIOR DH - MAJ 22/02/2015

 

CLASSEMENT SÉNIOR EXC A - MAJ 22/02/2015