26 août 2012 à 12:50

MATCH AMICAL - Samedi 25 août 2012

SHELL Petit Couronne (PH) - VALOIS le Vaudreuil (DH) : 2 à 3 (1 à 1)

SHELL Petit Couronne (PH) - VALOIS le Vaudreuil (DH) :
Samedi 25 août 2012 à 15h00

STADE RAGOT
(TERRAIN SHELL)
146 RUE DU 11 NOVEMBRE
76650 PETIT COURONNE

Arbitre : LUIGI COSENZA

Compo VALOIS : 1 JIMMY L - 2 BENJAMIN L - 3 CEDRIC S - 4 YOHANN G (Cpt) - 5 DOUDOU - 6 SEYDOU C - 7 FLORAN L - 8 NICOLAS B - 9 CEDRIC G - 10 JULIEN C - 11 MALIK MC
Coach : ANTOINE L - Touche : JOEL D

---------------------------------------------------------------------------------------------

22°C, une très très belle pelouse bien entretenue ... c'était fort agréable d'être à Petit Couronne cet après midi !

Première mi-temps digne d'un match amical de reprise avec pas mal de déchets dans le jeu.
La SHELL, par l'intermédiaire de leur N°12, a ouvert le score en profitant d'une grossière erreur de marquage de notre défense.
VALOIS quant à lui à beaucoup joué long répondant aux nombreux appels de nos attaquants dans le dos de la défense locale.
C'est MALIK qui égalisera d'une superbe frappe du gauche en pleine lucarne : 1 à 1 à la mi-temps

La seconde période fut quand même meilleure pour nous dans le jeu, JIMMY faisant son retour au milieu de terrain nous permis de récupérer le ballon plus haut et de continuer à alimenter nos 3/4 attaquants si on compte JULIEN. Le score final est léger tellement les actions dangereuses se sont succéder dans la surface adverse ... et sans la maladresse manifeste de FLORAN qui trouva le poteau et les nuages au moins 4 fois en position favorable, l'addition aurait pu être plus lourde ... mais le match s'est soldé sur un score de 2 à 3 (2ème et 3ème buts de FLORAN L et de CEDRIC G) pour les visiteurs. Il y a encore beaucoup de boulot les p'tits gars !!

Prochain match amical : Samedi prochain à Darnétal contre la TCAR Rouen